Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 16:29:48Editeur pour PC
Salut à tous les utilisateurs du Magic Evolver,
J'ai développé un éditeur pour PC (uniquement) afin de paramètrer plus facilement la bête.
J'me suis dit que ce serait bien de vous en faire profiter.
Si vous êtes intéressé... un petit mail à : denis . w2 @ free . fr
Je n'ai pas encore de site web.
Wouais super bravo merci!!!!!
'tin g perdu tout mes presets 'tin d'editeur 'tin de pc
voila pourquoi je prefere travailler sans l'aide d'un pc de m****
j'suis degouté !!!!!!
0
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/03/2006 à 13:47:57
Impec !
0
Anonyme
1226
13Posté le 23/03/2006 à 14:13:00
Wouais bah faudra m'expliquer j'suis a cran g tout perdu tin fait chier!!!!!!!!!
0
Anonyme
1226
14Posté le 23/03/2006 à 14:16:21
'tin denis c pas de ta faute mais j't'en veux a mort j'devais sortir un live bah c fini j'peux tout annulé!!!!!!!!!
0
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 23/03/2006 à 14:28:58
Mooko -> t'as fait des trucs genre save sur l'éditeur ou sur l'evolver ?
Si négatif -> débranche l'evolver et rallume...
j'ai eu un truc bizarre après avoir éteint l'éditeur, il mélangeait les sons et les banques (problablement un pb avec un message midi) après avoir rallumer retour à la case départ-> tout va bien...
0
Anonyme
1226
16Posté le 23/03/2006 à 14:39:38
Non g allumé l'evo branché en midi allumé l'editeur et j'ai essyé de rapatrier mes preset de l'evo dans l'editeur(pavé en haut a droite de l'editeur) et la ....plus rien ....plus aucun preset que se soit les miens ou ceux d'origine....
suis dég
0
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 23/03/2006 à 14:46:39
L'evo est vide
0
Anonyme
1226
18Posté le 23/03/2006 à 14:56:04
Bah y'a un son continu qui sort sur chaque preset mais plus de sequence plus rien quoi juste un son continu le seq ne demarre plus non plus....