Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 16:29:48Editeur pour PC
Salut à tous les utilisateurs du Magic Evolver,
J'ai développé un éditeur pour PC (uniquement) afin de paramètrer plus facilement la bête.
J'me suis dit que ce serait bien de vous en faire profiter.
Si vous êtes intéressé... un petit mail à : denis . w2 @ free . fr
Je n'ai pas encore de site web.
BAh g essayé 5min pas plus g remaqué que sur la ligne mod source n°3 tu as oublié le 3 et après avoir importé mes 10 (environ) premiers presets bah dès que je veux en importer un autre ça marche pas le sequenceur de l'evo s'arrete et les reglages de l'evo n'apparaissent pas sur l'ordi (j'ai utilisé la touche importer preset un par un de l'evo vers le pc) sinon c cool mais perso je prefere encore travailler sur l'evolver seul avec cette matrice de ouf et les potards suis trop hermetique aux pc et surtout a la souris....
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27Posté le 29/04/2006 à 21:30:05
Salut musicdens, pas essaye ton editeur, celui qui est fourni via SDI etant relativement confortable.
Quels sont les avantages de ton editeur, et quelle est ta motivation premiere, sachant qu'il en existait deja un ?
En tous cas, bravo pour l'initiative
Et si tu en as le courage, y a des utilisateurs qui aimeraient bien un editeur pour leur bavasse --> Ici
0
musicdens
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 01/05/2006 à 11:40:24
Salut Dul,
Ma seule motivation pour le développement de mon éditeur était qu'il soit gratuit. Il n'a pas la prétention d'être meilleur que celui vendu sur le site de Dave Smith.
Pour pouvoir développer un éditeur pour le bavasse, il faudrait que j'en possède un, ce qui n'est pas le cas. C'est trop compliqué de développer en aveugle sans pouvoir tester...
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29Posté le 03/05/2006 à 22:00:48
Citation : C'est trop compliqué de développer en aveugle sans pouvoir tester...
Ca semble effectivement evident.
0
Anonyme
521397
30Posté le 14/05/2006 à 12:13:02
Je remercie music pour m avoir envoyer son editeur malgres que je n arrive pas a m en servir
0
musicdens
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 15/05/2006 à 13:13:34
Drexcyan,
Quel est ton problème?
0
Anonyme
521397
32Posté le 16/05/2006 à 12:54:14
Mon probleme c est que je ne sais a mon avis pas ouvrir les "ports" midi de mon evolver correctement
je passe par un clavier maitre qui semble relier par defaut a un cubase light donné avec c est peut etre ca..
pour tout dire l evolver m ennerve je vais essayer de trouver l argent pour un key