Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'evolver ne sort plus de sons

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 763 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'evolver ne sort plus de sons
Bonjour a tous je viens d'acheter un evolver j'ai triturer la machine et ya plus de sons ou presque 5/200 les leds du sequenceurs ne défile plus enfin la chiote quoi je defile dans les banks et ya un son par si par la ... si ya quelqun qui pourrait m'aider ce serait super sympa je vous remercie d'avance
2
Si t'arrives a defiler dans la banque c'est que l'OS doit etre ok mais s'il n'y a pas de son c'est surement que ton DSP est flingué: demande qu'ils t'en envoient un et tu leur renvoies le mauvais... ca se change très facilement

bon apres c'est peut etre aure chose qui merde, faut voir...
3
Salut,

Midi clock ne doit pas être en position "off" pour pouvoir séquencer les preset, mais sur "out" par exemple. Si tu veux contrôler le sequenceur de l'evo par une horloge externe, c'est là que le "off" te sert.
J'ai effectivement attrapé ce style de chiotte par le passé :volatil:
On entend juste un petit clapot de filtres vides :?!:
Il y a aussi les pertes de transmission midi (Midi Xmit) mais ca me paraît moin sûr si tu utilise un clavier et vu que il y a encore 5 sons qui passent.

Sinon, sais pas trop :roll:
Bon courage
4
Effectivement le DSP qui peut être defectueux ...
ça s'est croisé les messages :cobra:
5
Merci pour les infos les gars Ayé ca remarche c cool bonne zik a vous
6
Ouf! :volatil:
7
Bonjour,

L'idéal quand même pour piloter l'Evolver c'est d'utiliser un éditeur soft ne serait-ce que pour créer facilement ses propres timbres et programmer les séquences. C'est faisable sans, bien sûr, mais c'est tellement facile avec...
8
Bonjour, je me permet de déterrer le sujet. Moi non plus j ai plus de son .. sauf de rare fois et quand je l eteind et le rallume plus rien ..je voudrais savoir comment tu à fais trauma8 ?
9
Salut

peut-être que c'est un problème DSP ou autre souci matériel... l'écran led marche? ca m'est arrivé d'avoir un faux contact l'écran restait éteint et il n'y avait plus de son... en ce cas il faut déjà essayer avec une autre alimentation électrique...
mais sinon ça peut être que tu as déréglé quelque chose...
essaie de le jouer sans controle midi externe, sans utiliser le séquenceur, fais un patch basique type drone avec un osc le filtre ouvert et le vca + volume général ou va voir si tu as des sons dans la banque d'usine où il y a les drones c'est la banque 3...