Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/642

Priorité de la note

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Priorité de la note
Quand on fait plusieurs notes simultanément sur le clavier, seule la plus basse est prise en compte ...

savez vous si on peut changer la priorité des notes pour avoir uniquement la plus haute des notes prise en compte (comme çà je peux faire l'accompagnement à la main gauche ...)

Laurent S.

2
Bien sûr que tu peux le faire et c'est bien expliqué dans le manuel alors la moindre des choses serait par commencer a la lire.
Pour info quand même parce que je suis de bonne humeur :mdr: sa se trouve dans la section "key mode". :D:
3
Merci ! :bravo:

j'ai la bestiole depuis 10 jours, donc je decouvre les subtilités petit à petit ... ocsilateur, filtre VCA d'abord, là j'en suis avec le step seq

et puis heureusement que je joue avant d'avoir lu les manuels en entiers car le karma je ne l'aurais pas beaucoup allumé :clin:

Laurent S.

4

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Je débute sur Evolver, je regarde dans le manuel, vais dans Key Mode, sélectionne LAr, et je ne constate pas de changement.

Il y a t-il un endroit où valider?

J'aimerai pouvoir jouer vraiment en mode mono, c.à.d. la dernière note jouée prenant le pas sur la précedente

(actuellement il faut relacher la première note avant de pouvoir en faire une autre).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.