Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il s'agit grosso merdo du même type de controleur,
sauf que le Mackie a des afficheurs à leds, pour voir exactement le paramètre controlé,
c'est plus pratique mais un peu plus cher.
voila
0
esl
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/05/2010 à 13:37:40
Effectivement, j'utilise mon evolver avec une C4 pro.
C'en est fini de sans arrêt jouer avec la matrice pour accéder au bon contrôle et d'essayer de comprendre les 3 digits de l'afficheur.
C'est clair, visuel et très efficace avec 32 contrôles en permanence sous la main.
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/05/2010 à 15:13:09
esl, tu continues à conseiller le C4 pro, mais sans préciser les pré-requis (programmation de fichiers de définition d'instrument en XML en utilisant l'implémentation SYSEX de l'evolver, etc.)
ou de préciser que tu es prêt à donner ton template evolver ou mopho à celui qui suivra ton conseil et achètera la mackie C4 les yeux fermés en suivant ton conseil ,
car sans ce template, le C4 n'a QUE des désavantages en comparaison avec le bcr2000 (poids, prix, encombrement, écrans inutiles, non-paramétrable...)
Je ne cherche pas à te discréditer bien au contraire, mais si on te lit on imagine facilement "cool, j'achète une mackie C4 pro et ça va être une partie de plaisir...", alors qu'il n'en est rien
mais si tu donnes gratuitement tes templates, alors là oui, ça risque d'être une sacrée partie de plaisir!!!
S'il y a des candidats qui possèdent la Mackie C4 et l'evolver et qui veulent bien m'aider à terminer la mise au point de ce template et me donner des feedbacks, envoyez moi vos coordonnées mails par la messagerie d'AF, je vous enverrai les fichiers c4i et c4l.
esl
0
muzichiend'os
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 01/10/2010 à 13:03:09
Peut on contrôler l'Evolver avec un pupitre KENTON Freak Live?
Il y en a un en vente sur AF.
Merci du renseignement.
0
Mk8001
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/12/2010 à 05:34:35
Bonjour ,je souhaiterais connaitre la difference entre la mackie control C4 de base grise et la version "pro" blanche , c'est juste le design ? merci
0
esl
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 01/12/2010 à 06:27:05
Juste le design qui change.
0
Mk8001
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/12/2010 à 16:04:22
ok merci pour la réponse donc aucune nouvelle fonction sur la "pro".