Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Controleur Midi et Evolver

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 640 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Controleur Midi et Evolver

Je voudrais controler mon Evolver avec un controleur midi lequel me conseillez vous ?

Merci d'avance

2
3
il s'agit grosso merdo du même type de controleur,
sauf que le Mackie a des afficheurs à leds, pour voir exactement le paramètre controlé,
c'est plus pratique mais un peu plus cher.

voila
4
Effectivement, j'utilise mon evolver avec une C4 pro.

C'en est fini de sans arrêt jouer avec la matrice pour accéder au bon contrôle et d'essayer de comprendre les 3 digits de l'afficheur.

C'est clair, visuel et très efficace avec 32 contrôles en permanence sous la main.
5
esl, tu continues à conseiller le C4 pro, mais sans préciser les pré-requis (programmation de fichiers de définition d'instrument en XML en utilisant l'implémentation SYSEX de l'evolver, etc.)

ou de préciser que tu es prêt à donner ton template evolver ou mopho à celui qui suivra ton conseil et achètera la mackie C4 les yeux fermés en suivant ton conseil ,

car sans ce template, le C4 n'a QUE des désavantages en comparaison avec le bcr2000 (poids, prix, encombrement, écrans inutiles, non-paramétrable...)

Je ne cherche pas à te discréditer bien au contraire, mais si on te lit on imagine facilement "cool, j'achète une mackie C4 pro et ça va être une partie de plaisir...", alors qu'il n'en est rien icon_neutral.gif

mais si tu donnes gratuitement tes templates, alors là oui, ça risque d'être une sacrée partie de plaisir!!!

musicalement vôtre
6

S'il y a des candidats qui possèdent la Mackie C4 et l'evolver et qui veulent bien m'aider à terminer la mise au point de ce template et me donner des feedbacks, envoyez moi vos coordonnées mails par la messagerie d'AF, je vous enverrai les fichiers c4i et c4l.

esl

7

Peut on contrôler l'Evolver avec un pupitre KENTON Freak Live?

Il y en a un en vente sur AF.

 
Merci du renseignement.

8

Bonjour ,je souhaiterais connaitre la difference entre la mackie control C4 de base grise et la version "pro" blanche , c'est juste le design ? merci

9

Juste le design qui change.

10

ok merci pour la réponse donc aucune nouvelle fonction sur la "pro".