Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet fait-il des bon pad??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion fait-il des bon pad??

salut a tous icon_razz.gif

j'ai dans l'optique de m'acheter dans quelque semaine l'evolver pour améliorer ma configuration

et je me demandai si ce synthé permettai de faire de bon pad bien planant, ou alors si le coté monophonique créé justement un probleme a ce niveau....

 

aparement ce synthé permet de créer des son de l'au dela, assez hors du commun, est-ce bien le cas ?

merci icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

2

ce synthé permet de faire a peu près tout ce que tu veux en recherche timbrale,même d'assez bonne copie d'instruments plus "classiques", j'ai testé un patch type wurlitzer qui m'a bluffé...

L'aspect monophonique ne change rien à la capacité sonore de la machine, il ne permet juste pas de jouer plus d'une note à la fois... mais tu as 4 osc, et tu peux les detuner comme tu veux, il est donc possible de simuler une polyphonie.

pour ta dernière question, je ne peux pas répondre, "au-delà" et "hors du commun", c'est trop subjectif...un bon coup de youtube sera plus parlant je pense (https://www.youtube.com/watch?v=0_Q-5Lg89lc&feature=related    entre autres)