Sujet de la discussionPosté le 22/01/2011 à 11:25:16Passage 3.0 en 3.5, quel apport?
Bonjour,
Suite à un souci de "Key Mode" LAr (la priorité à la dernière note ayant tendance à ne pas être toujours effective), le support DSI me suggére de mettre à jour mon OS 3.0 en 3.5 (rapport à mon Serial N°).
Quelqu'un l'a t-il fait, comment procèder de manière optimale, et qu'apporte cette MAJ (fix bugs, nouvelles fonctionnalités...)?
Je n'ai pas posé la question au support car je préférerais l'avis d'un utilisateur, mais j'ai trouvé ce support vraiment trés sympa et réactif (oui je sais, ça n'a pas de rapport).
En 1 journée et demi (décalage oblige), j'ai obtenu mes réponses et qui plus est avec un ton qui n'était pas celui d'un robot (comme si c'était un être humain, un vrai).
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
mr_runciter
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/01/2011 à 12:22:19
Salut,
Comme je t'avais déjà conseillé de mettre à jour ton OS je ne peux que te conseiller de le faire.
Avec midiOX (ou équivalent sur mac) tu peux envoyer le sysex vers le port midi où est branché l'evolver, c'est décris ici et ici
A part la panne de courant pendant la mise a jour, je vois pas de risque a upgrader...