Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/618

Sujet Bug de l'evolver

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
1 Bug de l'evolver
Bonjour,

Je possède donc l'evolver.

Depuis toujours celui ci "bug" sans pouvoir en déterminer l'origine.

Au bout d'un moment d'utilisation la sortie left out ne sort plus de son et le sortie right out sort un son type "souffle" au volume maxi, inevitable. Une fois dans cet etat je n'ai plus qu'a débrancher et rebrancher la machine pour qu'elle reparte.

Suis je le seul à avoir ce bug?

(edit : ça le fait pas sur tous les programmes, je peux le laisser tourner pendant des heures des fois sans qu'il ne bug et des fois il va buggé plusieurs fois en 1h)

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 08:10:23 ]

2
Citation de SpootniK :
Une fois dans cet etat je n'ai plus qu'a débrancher et rebrancher la machine pour qu'elle reparte.

À mon avis une panne matérielle, probablement assez grave: retour à l'envoyeur!
3
Aïe, merci pour ta réponse mAdVax.

Retour aux states, mmmh ça va être difficile vu le budget :??:, plus de garantie, tant pis....
4
Ce n'est qu'un avis. Sans avoir eu la machine en main, il est difficile de faire un diagnostic fiable!
C'est peut-être juste un mauvais contact, comme une grosse couche de crasse, ou le micro-contrôleur à remettre en place. Ou une mauvaise soudure, ou je ne sais quoi…

As-tu essayé de ré-installer le système? On sait jamais…

Je te proposerais bien de jeter un oeil, mais je suis un peu loin.

5
Je n'ai pas essayé de remettre O.S., à tenter.

J'ai plus l'impression que ça vient du software que du hardware.

C'est vraiment le genre de panne à la con, faut cerner le paramètre qui cloche par rapport aux programmes qui passent. Vu le nombre de paramètre du synthé ça peut prendre des heures :D::lol::(((

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 18:11:04 ]

6
Si ça venait du software, le problème ne serait pas apparu d'un coup. Le comportement ne change que si le système change. Si le logiciel n'a pas changé (mise à jour?), alors c'est le matériel. CQFD. :(