Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DSI EVOVER version 1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DSI EVOVER version 1
bonjour à tous,
Je recherche la puce ( PIC) version 1, pour remettre à jour mon Evolver.
Je sollicite votre aide car l'ancien propriétaire ( à priori) n'a pas respecté la procédure de mise à jour, de ce fait mes tentatives de mises à jour restent vaines.
Résultat : version OS : 3.0 et version DSP : 01
Cette puce me permettrai de refaire la mise à jour en respectant la procédure.
Ce serait juste un prêt... une fois terminé, je renverrai la puce au bienfaiteur...
D'avance merci.
2
Bonsoir
J'ai quelque part dans un tiroir une puce que j'avais remplacée pour mettre à jour mon Evolver en v3. Je ne me rappelle plus, mais il s'agit probablement d'un PIC v1. Cette puce ne me sert à rien, mais je ne sais plus où elle est, je dois chercher.

Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt, puisqu'un PIC v3 est nécessaire pour avoir un DSP v3… Le problème vient-il vraiment de là?
3
bonsoir MadVax,
La puce (PIC processeur) V3 a bien été installée dans mon Evolver. D'après la procédure de mise à jour, il aurait fallu faire en premier la mise à jour en V3 du DSP, avant de remplacer la puce et ensuite remplacer et faire la mise à jour de celle-ci.

Je suppose que c'était la version 1, du fait qu'en appuyant sur le bouton 1 et 3,l'afficheur indique 01.

D'avance merci... si tu la retrouves. Sinon, il me reste qu'à l'expédier chez DSI.
4
DSI EVOLVER envoyé chez DSI pour révision...