Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys
Photos
1/159
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys

Sujet Sequenceur

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 355 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sequenceur
Bonjour
est il possible d'enregistrer en temps réel (je viens de lire la doc et j n'en ai pas l'impression) ?
Merci
2
Non, c'est l'équivalent d'un synthé analogique; donc on rentre une info sur chacun des 16 pas du séquencer; en fait, on peut rentrer jusqu'à 4 infos simultanément sur chaque pas; info = note/durée de note/amount de 0 à 128 pour une ou plusieurs des multiples destinations
3
A priori si !!
On peut bien editer la valeur des Pas et destination de seq en mode lecture et quelque soit la sequence (1-2-3-4)

En tout cas marche comme ca sur le prophet 08 !!!
Je pense pas que ca soit different de l'evolver

Dite moi si je me trompe ??
4
Citation :
A priori si !!
On peut bien editer la valeur des Pas et destination de seq en mode lecture et quelque soit la sequence (1-2-3-4)

En tout cas marche comme ca sur le prophet 08 !!!
Je pense pas que ca soit different de l'evolver

Dite moi si je me trompe ??


non pas de fonction RECORD pour du jeux en temps réel.
5

Si si on peut. Page 27 du manuel :

https://www.davesmithinstruments.com/downloads/docs/Evo_Key_Manual_1.1.pdf


An alternate way to program a sequence is to use the keyboard. Hit the WRITE switch,
then hit START/STOP – you are now in sequence record mode. Simply hit the keys you
want to record and the sequencer will automatically increment to the next step. It will
keep looping from 16 to 1 if you keep hitting notes. You can hit any of the other
sequence switches while recording to program all of the sequences in one write
session. Hit START/STOP or WRITE when you are done recording.


6
ce n'est pas du temps réel
7
moi je ne parle pas des note (ca je suis d'accord qu'on ne rentre pas des note comme sur un sequenceur midi)

moi je parle simplement des valeur des chaque pas



exemple

seq1 assigné au cutoff sur 4 pas (valeur des pas :  30-0-120-12)

et je veux modifier mon pas 2 a 120, bein ca c'est bien possible en temps reel ??
8

oui Fantomas63 ça c'est possible en temps réel.

Il suffit de se mettre en seq edit et tourner le bouton du pas 2, pendant l'exécution du son.

Au cycle suivant la valeur du pas 2 sera à 120.

Ensuite, pour les notes on peut faire comme expliqué plus haut, c'est plus immédiat que de tourner le bouton jusqu'à obtenir la note voulue.

Mais effectivement, si je joue une mélodie au clavier il ne peut pas l'enregistrer telle quelle.

 

 

9

Citation :
Mais effectivement, si je joue une mélodie au clavier il ne peut pas l'enregistrer telle quelle.

Citation :
Bonjour
est il possible d'enregistrer en temps réel (je viens de lire la doc et j n'en ai pas l'impression) ?
Merci

la réponse à la question posée est donc non

10
je ne savais pas qu'une réponse négative pouvait susciter autant d'enthousiasme!