Pourquoi tant de mono evolver keys à vendre?
- 21 réponses
- 11 participants
- 2 880 vues
- 10 followers

berry036

Pourquoi de telles ventes? Ce synthé déçoit-il?

En tout cas, si un vendeur est intéressé par un échange...

leonard de Leonard

supamonsta

Fredgafieira

mais j'comprends pas trop, les 2 gars situé en IDF qui le vendent ne répondent pas aux messages !...

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

berry036

fritesgrec

Fredgafieira

Lo-nath

Soit les gars le revendent car trop compliqué pour eux ( c'est pas une machine à presets) . Et oui il faut se prendre parfois un peu la tète sur une machine ...
Soit ce sont des mytho qui n'on pas cette machine ou qui veulent descendre une cote ........

supamonsta

j'ai du envoyer 5-6 messages en tout ;)
ptet en vacances?
mais je ne propose pas un liste de bidules à échanger ni le tiers du prix, même si je demande si une ristourne est possible si je viens chercher le synth en mains propres (on perd rien à essayer, non?)
bon, bah à suivre...
good luck !!

Anonyme

Citation : j'comprends pas trop, les 2 gars situé en IDF qui le vendent ne répondent pas aux messages !
Faut p'être laisser un peu de temps pour la réponse, ça fait quand meme deux mois que ces annonces ont été postées, normal que les gars n'attendent plus trop derrière leur écran

Citation : Soit ce sont des mytho qui n'on pas cette machine ou qui veulent descendre une cote
C'est vrai que 600 euros c'est pas énorme (personnellement je ne donnerais pas plus)... par contre 1800 euros c'est ENORME pour ce genre de machine !

Lo-nath

Fredgafieira

ça fait 875€ environ, mais quid des frais de port??

ménélassou

Avec le calcul de l'argus, çà fait la paire

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

afone1977

Citation : Ya la solution d'acheter direct chez Dave Smith, ils le proposent à $1199.
ça fait 875€ environ, mais quid des frais de port??
tva & frais de douane (env. 23 %) + environ 100 € de FP => 1175 €
+ en cas de pepin l'obligation de le renvoyer aux USA
ca limite considerablement l'interet non ?

berry036

http://www.dv247.fr/invt/52257/
C'est ici que j'ai acheté mon Evolver: il est arrivé en parfait état après 5 jours. Cependant, j'ai remarqué que les prix variaient considérablement d'un jour à l'autre (c'est peut-être dû au taux de change livre->euros).

Fritegrec: s'il est vrai que certains farfelus font des propositions complètement stupides, telles que celles que tu décris, ce genre de proposition est malgré tout assez rare. La plupart des musicos m'ayant contacté pour répondre à une annonce marchandent plutôt raisonnablement (par ex, en proposant le partage des frais d'envoi).

revega

Et puis pour bien enfoncer le clou l'un d'entre eux (celui qui le brade) est inscrit depuis moins de 6 mois. Ca sent la magouille pour faire chuter l'argus...
Revega

supamonsta

quelqu'un a-t-il acheté l'un de ces MEK "bradés"???
ou ce topic les a-t-il dissuadés de continuer leurs tentatives d'escroquerie?
enfin bon moi je m'étais finalement orienté vers le tout software, et au final je m'e****rde avec mon clavier midi et mes plugins, les fenêtres les unes sur les autres, le contrôleur qu'il faut assigner et réassigner, j'ai déconné sur ce coup là, c'est sûr j'ai fait des économies, mais au final...

donc je ré-envisage la solution MEK (ou PEK mais va falloir jouer serré sur le budget!)
trop con le gars (bah oui comme j'ai trouvé massive à 40 euros, j'ai acheté un clavier midi et un nocturn pour manipuler les plugs, le tout pour environ 200 euros... la honte)
allez tchuss

berry036

supamonsta

Mais plus j'essaye de m'amuser avec mon nouveau setup software+controleur, moins je trouve ça drôle, et plus je re-rêve de vrai synthé...
enfin tu as raison, y'a pas de honte j'ai exagéré, et puis c'est pas comme si j'avais acheté un lemur pour me rendre compte que ça me plaît pas!
A bientôt

Lo-nath

Achete un Virus TI !!!!!

Hors sujet : ps: je t'ai envoyé un mail ...

supamonsta

- < Liste des sujets
- Charte