Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys
Photos
1/159
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys

Sujet Nouveau MEK PE sous peu

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 018 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveau MEK PE sous peu

Dave Smith en production de son Mopho Keyboard annonce la futur production du MEK PE EDITION. Donc pour ceux qui souhaitent un achat de cette bécane avec des potentiomètres fiables et pas à rotation infini un peu de patience. Pour les autres, la possibilité d'envoyer les cartes électroniques de votre MEK aux US (prendre contact au préalable avec le SAV Dave Smith, ils sont très agréable et très pro) pour changer vos encodeurs via les nouveaux moyennant $$.
A suivre....

Revega

2

Merci pour la nouvelle.

Est-ce que tu sais s'ils prévoient de vendre un kit pour faire le remplacement soi même ? Je crois c'était le cas pour le PEK.

 

3

Pour le moment ils se concentrent sur la sortie de cette version mais ma correspondante m'a glissée au passage que ce serait possible (ils seront de toute façon plus cher que des encodeurs lambda, suffit de jeter un oeil sur ceux du PEK). Donc pour les pro de la soudure... Sinon envoi des deux cartes chez la DS Team et voilà

Revega

4
5

Moi j'ai envoyé mes deux cartes il y a un moment et 1 mois après je les ai reçu avec de nouveaux encodeurs (pas les PE edition). Eh bien ça change la vie, il est comme neuf et c'est un vrai plaisir, 100 fois plus fiable qu'auparavant. Certes c'est encore un service a payer mais aucun regret, vraiment.

Revega

6
7

il est dispo

http://store.davesmithinstruments.com/proddetail.php?prod=MOD07

 

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 11:32:54 ]

8
9

au default de le trouver d'occaz, je l'ai commander en neuf  edition PE du coup!! 1050euros c'est raisonnable.

je me demandais si l'arpegiateur pouvais envoyer ces notes via midi sur un autre synthé?

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 19:53:57 ]

10

j'ai ma reponse, deja l'arpegiateur n'ai pas top, par contre le sequenceur tres utile et lui envoie des donner midi!