Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard Pot Edition
Photos
1/84
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard Pot Edition

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet red led

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 206 vues
  • 4 followers
1 red led
t'aurais pu choisir une autre photo !!!

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 11:03:24 ]

2
Merci pour l'info mais ça vient d'où?

On le voit effectivement en vente sur leur site mais pas d'effet d'annonce particulier, ils le vendent comme si rien n'avait changé, en ayant juste rajouté les potentiomètres dans la description et mis à jour les photos.
Et surtout, pour la partie qui m'intéresse particulièrement, aucune trace du kit de conversion...
3
ouep surtout que red led a mis une tof d'un mek et non d'un pek

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 12:13:33 ]

4
ça c'est parce que la photo est celle utilisée dans la dépêche trouvée sur gearjunkie, que je soupconne d'être la source.
Il y est d'ailleurs mentionné (mots de dave Smith?) en plus que la conversion ne requiert rien d'autre qu'un tournevis.
Et une énorme somme d'argent.

Pour info, on peut presque mieux se rendre compte du lifting esthétique sur thomann (qui le vend déjà) que sur le site de DSI
5
Voici la véritable photo, sympa le relooking, d'ailleurs pourquoi ne pas mettre cette photo, thomann ne nous en voudrait pas   https://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_237797.html?image=6

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
Bon, j'imagine que le kit comprend une nouvelle face avant ? Et sinon, côté logiciel interne quelles sont les nouveautés ?
7
tiens donc,un poly avec les capuchons du p8,ésperons que les rotatifs soient de meilleurs qualité que la version précédente mais j'en doute ... a voir ce qu'en interne il nous donne de plus en tous cas...
8
Ah priori rien si?
Le prophet 08 a des fonctions supplémentaires en version potars?