Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 05:29:34Poly Evolver ou Mono Evolver Keys ?
Bonjour,
je suis un peut perdu entre Poly Evolver et le Mono Evolver Keys ont t'il les même nombres et sons et possibilités ?
j'ai passer une soirée a faire des recherche sans résultat .
Et 4 sons différents en même temps, il est multitimbrale 4 parties.
C'est comme si tu chainais 4 MEK.
0
Anonyme
174
5Posté le 28/10/2010 à 14:26:54
c'est extra merci @ vous
0
flairs
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/01/2011 à 23:55:56
je l'ai achete il y a 6 mois, il defonce ce synthe !!
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/01/2011 à 01:16:06
Citation de : scaltek
le Poly Evolver est t'il vraiment mieux ?
Un Evolver + Un Evolver + Un Evolver + Un Evolver = Un Poly Evolver ! Et plus de possibilités modulations, clavier 61 touches, 78 potentiomètres, 58 switches, molettes pitch et modulation rétro-éclairée etc.
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
ultra_pat
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 17/03/2013 à 10:36:19
Bonjour à tous,
Est ce qu'il est possible de sortir des sons du style orgue avec cette machine?