Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/451

Sujet Question sur le sequenceur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 456 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur le sequenceur
Bonjour

Je découvre petit a petit ce synth et de manière générale dans le monde de la synthèse dans lequel je suis débutant. Je suis actuellement sur le séquenceur et je trouve pas la réponse a une question. Le Manuel en anglais n'aidant pas non plus.

Une fois avoir cree une séquence dans une track et lance la lecture, est il possible de jouer sur cette séquence ( de manière autonome, en même temps que la séquence sans changer la note) avec le même son ou avec un autre.
Merci
2
Non ce n est pas possible
3
Si on joue une note lorsque la séquence tourne, la séquence repart au début et est transposée au ton de la nouvelle note.
on pourrait envisager une séquence sur l'osc.1 et rien sur l'os.2, mais ça parait pas possible : tout le clavier passe en mode normal, arpège ou séquence.
4
Dommage. Merci pour vos réponses rapides. J.aurai sans doute prochainement d.autres questions lol
5
Farkey je vois que tu possèdes un minibrute. En es tu satisfait? Notamment pra rapport au pro 2 est il utile ou complémentaire ? J'hésite a l'acheter ( je suis sur une bonne occasion 330 euros neuf) ou le soft diva de uhe que j'ai i essayé et qui est vraiment pas mal. Mais rien a faire j'ai beaucoup de mal à rester longtemps sur un vst ; j'ai besoin de toucher physiquement le synth avec tous ses potars
6