Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2015 à 19:22:29FILTRE 1 le Cutoff bouge tout seul comme si il y avait une automation
bonjour peut être saurez vous m'expliquer parce que le vois pas
le cutoff 1 bouge tout seul j comprends pas comme si il y avait une automation ça ne le faisait pas avant
merci
[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 19:24:23 ]
non même quand je vire les destinations des LFO ça l fait, aussi pour les enveloppes.J'enlève toutes les assignations ça l fait quand même, sur pas mal de presets en plus. Je me demandais si ce n'était pas dans dans Global qui fallait regarder je l'utilise dans ma fireface avec ableton live mais même quand je débranche le midi ça m le fait.
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/12/2015 à 07:46:20
C'est apparu comme ça d'un coup? C'est sur tous les presets? Tu as essayé un reset de la machine???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
As-tu essayé de recalibrer les filtres ?
D'abord tu sauves tes sons (on ne sait jamais).
Ensuite, tu vas dans GLOBAL, puis :
34. Autotune Filters : press Start Tuning (soft key 1) and follow the onscreen instructions to tune filters 1 and 2.
35. Au cas où, mais j'y crois moins : Reset Globals—Sets the global parameters to the factory default settings.
>Dire que avant pour recalibrer un filtre ou un VCO il fallait ouvrir la bête et chipoter aux trimmers
0
godrich
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 30/12/2015 à 15:16:50
merci de votre aide, synthwalker j'ai essayé de recalibrer comme tu m as dit mais ça le fait toujours, pour le reset ça ne fait rien du tout pas de chargement rien, il ne devrait pas demander de restart ? si non ça ne change rien non plus c'est chelou je l'ai même remis à jour.
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 30/12/2015 à 16:09:13
C'est étrange ce qu'il t'arrive Pas le choix contact le support DSI .... Ou peut etre écraser la mise à jour ?