Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet FILTRE 1 le Cutoff bouge tout seul comme si il y avait une automation

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 239 vues
  • 7 followers
1 FILTRE 1 le Cutoff bouge tout seul comme si il y avait une automation
bonjour peut être saurez vous m'expliquer parce que le vois pas
le cutoff 1 bouge tout seul j comprends pas comme si il y avait une automation ça ne le faisait pas avant
merci

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 19:24:23 ]

2
il n'y aurait pas un LFO qui le modulerait ?
3

Je dirais c'est meme sure !!! Regarde aussi si il y a pas une sequence avec le filtre aussi icon_wink.gif

 

Techno écoute ici

4
non même quand je vire les destinations des LFO ça l fait, aussi pour les enveloppes.J'enlève toutes les assignations ça l fait quand même, sur pas mal de presets en plus. Je me demandais si ce n'était pas dans dans Global qui fallait regarder je l'utilise dans ma fireface avec ableton live mais même quand je débranche le midi ça m le fait. :(((
5
C'est apparu comme ça d'un coup? C'est sur tous les presets? Tu as essayé un reset de la machine???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
As-tu essayé de recalibrer les filtres ?
D'abord tu sauves tes sons (on ne sait jamais).
Ensuite, tu vas dans GLOBAL, puis :
34. Autotune Filters : press Start Tuning (soft key 1) and follow the onscreen instructions to tune filters 1 and 2.
35. Au cas où, mais j'y crois moins : Reset Globals—Sets the global parameters to the factory default settings.
7
>Dire que avant pour recalibrer un filtre ou un VCO il fallait ouvrir la bête et chipoter aux trimmers

8
merci de votre aide, synthwalker j'ai essayé de recalibrer comme tu m as dit mais ça le fait toujours, pour le reset ça ne fait rien du tout pas de chargement rien, il ne devrait pas demander de restart ? si non ça ne change rien non plus c'est chelou je l'ai même remis à jour.
9

C'est étrange ce qu'il t'arrive icon_confus.gif Pas le choix contact le support DSI  ....  Ou peut etre écraser la mise à jour ?

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 16:09:30 ]

10
Il y a peut-être un gremlin dans la machine...

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?