Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/444

Sujet Arpeggiator midi out

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Arpeggiator midi out
Salut à tous,

L’idée est de faire démarrer une boite à rythmes avec l’arpégiateur du Pro-2.
J’y arrive très bien avec le séquenceur,j’appuie sur une touche (play source sur Key) et la BAR se met en route.Avec l’arpégiateur,nada.
Quelque chose m’échappe ? Je tourne en rond et commence à me demander si c’est possible...
Merci

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 19:01:23 ]

2
Personne ? :)
3
Maheureusement je ne pense pas que ce soit possible. Les signaux midi étant génériques, le signal *Start* se situe dans le bouton play il n'est pas spécialement lié au séquenceur.

L'arpegiateur fonctionnant sans avoir besoin d'appuyer sur Play tu n'envoies donc pas d'ordre *start* à ta BAR.

4
pour l'instant j'ai une petite technique..

tu n'armes pas la piste , (sinon en mode apegio ca faire deconner le preset , je comprends pas pourquoi )

tu te mets sur l'apeggio, tu appuie sur Hold, tu joues ton accord, et la ca devrait demarrer en appuyant sur play de ton ordi..

chez moi ca marche (meme si c'est pas l'ideal)
par contre le fait d'appuyer sur arm pour jouer le synthé avec l'arpeggio ca pourrit mon son meme quand j'arrete tout et que je joue simplement des notes ensuite..ca vous fait ca aussi ?

www.jerome-lifszyc.com

 

5
bon en fait mon son deconnait sur mon pro 2 parce que en midi out j'avais mis usb et midi..(apparemment les Deux sortaient en meme temps, meme si j'ai pas de cable midi out branché en fait ..bizarre)

www.jerome-lifszyc.com