Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/460

envoyer les notes midi du sequencer du pro 2 vers cubase.

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion envoyer les notes midi du sequencer du pro 2 vers cubase.
Bonjour , je n'arrive pas a envoyer les notes du séquencer PRO 2 en *petit carreaux* sur cuabase .

je suis bien en SLAVE et sur le bon canal midi. par contre quand je joue sur le clavier les notes midi sont bien enregistrer sur la piste de cubase .

merci a vous :)
2
Salut,
c'est tout le problème des DSI/Sequential, c'est que l'on ne peut pas envoyer les notes séquencées vers un autre appareil. C'est souvent souligné depuis longtemps dans différents tests et à priori rien n'est fait par Dave Smith pour contrecarrer ce problème. Sorry.

Revega

3
merci a vous pour votre reponse .
4
C'est le cas maintenant pour le Prophet Rev2, depuis l'update 1.1.4.9, et il me semble bien que les Prophet 6 et OB-6 ont reçu cette fonctionnalité également depuis.
Par contre le PRO 2 n'a pas été mis à jour sur ce point malheureusement pour toi.
5
En voilà une bonne nouvelle, c'est pas trop tôt ! Ce bon vieux Dave c'est enfin mis à la page et le REV2, miam miam !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Je viens de faire un test sur un de mes Prophet 6 et y'a pas d'envoi de notes Midi via le sequenceur.

Revega

7
Faudrait une mise a jour aussi pour le pro2 !! Dave c'est quand même le papa du midi, c'est un comble.
8
Citation de revega :
Je viens de faire un test sur un de mes Prophet 6 et y'a pas d'envoi de notes Midi via le sequenceur.

Ah bon ? Tu es allé voir sur le site Sequential ? Et pour l'arpégiateur ça marche ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
j'ai pas encore essayé, mais avec le dernier OS on peut envoyer des CC via le séquenceur. Donc peut être avec un convertisseur CC to Midi notes juste après.... Juste une supposition.
10
Citation :
h bon ? Tu es allé voir sur le site Sequential ? Et pour l'arpégiateur ça marche ?

Ni pour les notes midi ni l’arpegiateur. En tous les cas avec le dernier OS y’a rien de neuf sur ce point sur mes DSI/Sequential. Le seul que n’ai plus étant le rev2 (que j’ai pas aimé) et c’est le seul apparement à pouvoir le faire.

Revega