Salut,
c'est tout le problème des DSI/Sequential, c'est que l'on ne peut pas envoyer les notes séquencées vers un autre appareil. C'est souvent souligné depuis longtemps dans différents tests et à priori rien n'est fait par Dave Smith pour contrecarrer ce problème. Sorry.
C'est le cas maintenant pour le Prophet Rev2, depuis l'update 1.1.4.9, et il me semble bien que les Prophet 6 et OB-6 ont reçu cette fonctionnalité également depuis.
Par contre le PRO 2 n'a pas été mis à jour sur ce point malheureusement pour toi.
j'ai pas encore essayé, mais avec le dernier OS on peut envoyer des CC via le séquenceur. Donc peut être avec un convertisseur CC to Midi notes juste après.... Juste une supposition.
h bon ? Tu es allé voir sur le site Sequential ? Et pour l'arpégiateur ça marche ?
Ni pour les notes midi ni l’arpegiateur. En tous les cas avec le dernier OS y’a rien de neuf sur ce point sur mes DSI/Sequential. Le seul que n’ai plus étant le rev2 (que j’ai pas aimé) et c’est le seul apparement à pouvoir le faire.