Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/425

Sujet Beaucoup de patchs detunés ..

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 4 followers
1 Beaucoup de patchs detunés ..
Hello , est ce que vous aussi , vous avez des tonnes de patchs pas accordés? qui sonnent donc faux avec le reste d'une séquence ..

merci

www.jerome-lifszyc.com

 

2
ça ne m'est jamais arrivé !
Pierresilex
3
je suis deg ..

meme le patch de base est faux ..
je suis obligé de descendre la tonalité globale d'un demi ton et de fine tuner a +40 ...

et meme comme ca les patch d'usines sont aussi faux pour la plupart ..

www.jerome-lifszyc.com

 

4
J'en ai plus sous la main hélas mais c'est une panne il faudrait peut être faire un reset de la machine
Pierresilex
5
tu penses que ca peut refonctionner ?

www.jerome-lifszyc.com

 

6
j'arrive pas a faire un reset global, ca fait rien .. pfffff ;(

www.jerome-lifszyc.com

 

7
comment ça ? TU est allé dans le menu global lancé le rest et c'est toujours la même chose ou tu ne l'as pas trouvé ,
sinon y'a ça :

The Pro 2 plays out of tune.
Check Master Coarse Tune and Master Fine Tune in the Global menu. If
that seems correct, run Calibrate Wheels in the Global menu.
Pierresilex
8
Non j'ai pas ça avec mon pro2.

Mais tu peux contacter le support très réactif et qui apporte des solutions rapidement.
9
Sur les Nords, j’ai eu 2 fois ce problème et c’était le pitch bend qui ne se remettait pas bien au point 0 (mais sur les Nord, il n’y a pas de « cran » au point zéro donc ça se dérègle certainement plus facilement).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
Hello les amis . En effet c était bien la la calibration de la modweel qu il fallait faire . Tout est rentré dans l ordre j ai l impression . ( même si j arrive pas à reseter ). Merci beaucoup.

www.jerome-lifszyc.com