Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/467

Lock Notes

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lock Notes
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de changer de preset tout en gardant la meme sequence de notes comme le fait l'Evolver ?
2
Salut Hugo.
C'est tout à fait possible. Clique sur le bouton user 4 sous l'écran quand le nom du programme dont tu veux utiliser la séquence s'affiche.
Pour le réafficher, tu peux faire bouton show + encoder program (si tu as modifié ta séquence ou ton preset).
3
Salut,
Merci pour ta réponse et dsl de répondre si tardivement j'avais pas fait gaffe par contre je vois pas du tout ce que tu veux dire j'ai beau chercher partout je ne vois pas de bouton user4 et le bouton show + encoder program je vois pas non plus :/
Si tu peux etre plus précis c'est top :)
4
Bouton user 4: c'est un rectangle en plastique noir situé sous l'écran.

Bouton show: c'est un rectangle en plastique noir situé à gauche de l'écran.

Encoder program: c'est un bouton rond (qu'on peut faire pivoter sur son axe, miracle de la technologie) avec écrit "program select" juste en dessous.

Ces précisions faites, je ne peux que te conseiller la lecture d'un excellent ouvrage en anglais nommé "pro 2 manual" ainsi que les "addendum". Tu pourras les trouver (gratuitement) sur le site de séquential.

Vu le prix et les possibilités du pro 2, il serait dommage et préjudiciable à ta pratique musicale de te passer de cette lecture. À moins d'être extrêmement riche. Dans ce cas, je veux bien un petit chèque... Ou un EMS VCS3...

PS: la manipulation que tu cherches à réaliser se trouve dans l'addendum 4, il me semble...

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 23:46:15 ]

5
Salut,
Merci bcp pour toutes ces précisions :) apres le reste ca va j'ai bien tout capté le synthé va vraiment très très loin il me reste juste a test encore 2,3 fonctions comme les cv in et out...