Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fonction MIDI Local Off permettant d’utiliser les pads MPE pour piloter un instrument externe
mais sortez-le ce controleur à pads MPE!
(moi j'attends toujours... )
belle baisse de prix en tout cas...
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/05/2020 à 14:16:26
ben pas la peine puisqu'il existe avec cette V3… reste plus qu'à se fournir avec la Collection de Expressive E, et le tour est joué!
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/05/2020 à 14:29:32
oui mais moi je n'ai pas de medusa
et je ne veux que "la partie de gauche"
(
si je dis ça c'est parce que Dreadbox l'avait évoqué à un moment...)
1
Carmin
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 18/05/2020 à 15:21:54
La partie de gauche n'est pourtant pas la plus réussie
Les pads sont assez lisses et durs : pas super jouables je trouve.
En revanche, le contrôle avec ces pads est assez "créatif", bien que pas toujours évident à maîtriser.
Je me suis lassé assez vite, mais bien amusé aussi !
Mais bon, avec la baisse du prix, c'est un instrument assez attirant pour faire une petit bout de chemin...
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/05/2020 à 15:29:51
Citation de Carmin :
La partie de gauche n'est pourtant pas la plus réussie
Les pads sont assez lisses et durs : pas super jouables je trouve.
ah...
info importante..
merci
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/05/2020 à 15:36:40
c'est clair que c'est pas fait pour du finger drumming, on est plus proche du Monome que de la MPC…
y a qu'à voir ce qui en est fait en général,
c'est vraiment un synthé d'ambiance plus qu'une boite à rythmes hein
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 19:49:38 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/05/2020 à 17:37:37
pas les plus agreables mais bonne sensibilité je trouve , pas besoin d'appuyer comme un taré desus, ca se carresse monsieur mdr un peu petits peut etre par contre. mais dans l’ensemble suffisants pour leur usage. mais oui c'est pas une mpc du tout en terme de touché. ca se rapproche plus d'une analog rytm dont la sensibilité aurait ete grandement ameliorée (difficile de faire pire que l'AR vous me direz...)
0
Thom'
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 19/05/2020 à 10:24:47
Pas fan du redesign de la bête, je préfère la version Dreadbox. Sinon le Medusa est la machine préférée de tout mon Setup.
Ce que l'on peut faire avec :
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/05/2020 à 17:41:48
Le Medusa gère-t-il enfin les program change (surtout en réception) dans ce nouvel OS?
ça avait été promis dès l'OS 1, mais visiblement enterré depuis...