Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ESQ1
Photos
1/403
Ensoniq ESQ1

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Ensoniq

Sujet craquement avec reverb [ Ensoniq ESQ1 ]

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion craquement avec reverb [ Ensoniq ESQ1 ]
bonjour j'ai problème de son ou plus précisément c'est un craquement répétitif avec une reverb ! quelque fois en changeant de son ça disparait ...mais hélas ça reviens très souvent et ça deviens vite fatigant car on entends les son des note mais aussi le craquement si ça vous est déjà arrivé avez vous une solution pour ça ?

2
alors personne pour me dire si l'un de vous a vécu ce genre de problème  eek
3

Hello,

 

Sois un peu plus précis: quand se produit ce "craquement", avec quelle réverb, en insert ou en aux via une table de mix, ... ?

4
petit déterrage de post, je ne sais pas avec quel équipement tu utilise ton esq1 mais ça me semble un problème de distorsion en entrée de ton unité de reverb (Pédale/rack selon ce que tu utilise)

Un clavier envoie un signal fort qui quelquefois est si fort qu'il fait distorsioner l'entrée de ce dans quoi l'on envoie.

solution: Baisse le volume de ton esq1 et ça devrais aller,Si c'est avec une table de mixage, tu n'a qu'à baisser le gain de la tranche sur laquel est ton synthé (si tu l'utilise dans une piste mono pourvue d'un préamp) si ça se produit même a faible niveau, je ne sais pas ce que ça pourrait être...

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"