Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 16:20:49craquement avec reverb [ Ensoniq ESQ1 ]
bonjour j'ai problème de son ou plus précisément c'est un craquement répétitif avec une reverb ! quelque fois en changeant de son ça disparait ...mais hélas ça reviens très souvent et ça deviens vite fatigant car on entends les son des note mais aussi le craquement si ça vous est déjà arrivé avez vous une solution pour ça ?
lairderien
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/04/2010 à 09:22:33
alors personne pour me dire si l'un de vous a vécu ce genre de problème
petit déterrage de post, je ne sais pas avec quel équipement tu utilise ton esq1 mais ça me semble un problème de distorsion en entrée de ton unité de reverb (Pédale/rack selon ce que tu utilise)
Un clavier envoie un signal fort qui quelquefois est si fort qu'il fait distorsioner l'entrée de ce dans quoi l'on envoie.
solution: Baisse le volume de ton esq1 et ça devrais aller,Si c'est avec une table de mixage, tu n'a qu'à baisser le gain de la tranche sur laquel est ton synthé (si tu l'utilise dans une piste mono pourvue d'un préamp) si ça se produit même a faible niveau, je ne sais pas ce que ça pourrait être...