Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ESQ1
Photos
1/403
Ensoniq ESQ1

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Ensoniq

Sujet multi...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion multi...

je deviens ding, pas moyen de comprendre le mode mix/midi donc "multi" dans midi et de comprendre cette logique multitimbrale, il y a surement une fonction a cocher, je ne capte pas tout dans le manuel qui est en anglais...

j'assigne les pistes sur mon séquenceur mais il ne respecte pas les channel choisi

en fait, en dehors de ça, ce que je ne comprend pas; je suis sur le channel 2 sur mon clavier contrôleur, sur le channel 1 de l'esq1 et il le joue malgré tout, donc la ça me dépasse................................

2
tu es bien en mode 3 dans ton setup midi , je me rappel plus le menu exact , si ton but est de commander l'ESQ1 par un ordi il faut assigner chaque pistes à un canal différent ,mais je pense que c'est ce que tu as fait
3

merci de répondre, j'en ai besoin, euhh c'est quoi que tu appel le mode "3"? il y a OMNI, POLY, MULTI et MONO et donc dans la logique je met sur MULTI, mais quand je suis sur Mix/MIDI, il joue le son sélectionné au lieu d'être commander par le channel assigné, je sais pas si je me fait bien comprendre

donc sur mon séquenceur, j'ai le channel 1 qui joue, le channel 2 une autre piste et quand je séléctionne le channel 2 sur l'ensoniq ds mix/midi, il joue aussi le channel 1, grrrrrr

il doit y avoir une commande qui m'échappe, c'est pas normale si je joue sur le 2 qu'il joue le channel 1!!!!! (en mode normale) j'ai l'impression d'avoir fait le tour et tout essayer...............

4

bon voila, tout ce vent la pour pas grand chose, en fait ça n'avait rien avoir avec l'esq, c'est le clavier remote mk2 qui une fois branché sur ableton modifie automatiquement je ne sais quel paramètre (je finirais par savoir lequel) et donc c'est ça qui change des propriété midi (ça a avoir avec zone channel template...), j'avoue que je ne saisi pas tout au controleur