Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ESQ1
Photos
1/410
Ensoniq ESQ1

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Ensoniq

problème de note

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de note

hello, petit problème avec l'ESQ, il marchait très bien, la pile a été changée et mtn il ne réagi plus a toute les notes, vr bizard.... ce n'est pas un problème de contact physique puisque ça arrive sur n'importe quel note, je peux appuyer jusque 10 fois sur une même note avant que le son revienne, de manière imprévisible et aléatoire mais ça revient constamment

ça sent l'électronique qui vieilli et qui foire, j'ai essayé en midi avec un autre clavier et c'est pareil icon_cry.gif

une idée??

2

c'est de pire en pire, il est en train de me lâcher, aaaah, je l'adore ce synthé, c'est déja arrivé a quelqu'un?

3

bon il ne me lâche pas en fait, c'est le temps de release qui est trop long et bouffe de la polyphonie, mais ce qui est space c'est qu'il ne le faisait pas avant... comme un petit vieux qui perd sa mémoire, comprend pas

4
Ça dépend des valeurs de ENV (enveloppe restart) et VC (voice restart) dans la section Modes.

J'ai aussi tellement peur qu'il me lâche un jour que j'en ai acheté un 2e une semaine après avoir acheté mon 1er quand la côte était encore basse...