Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 11 478 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre
fred-s-lab-tooro-285918.jpg
Frédéric Meslin va enfin lancer vendredi une campagne de financement participatif pour son nouveau synthé hybride au format desktop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Allez ça va le faire !!

152
Un peu de tweak en temps réel et sans prétention, sans montage, pour parcourir un peu toutes les sections de la machine (ne loupez pas la fin avec les effets, c'est lol).

153
:bravo:
154
Et voilà, à cause de Coyote14 et de sa démo, je suis la 111ème personne à soutenir le projet. Objectif atteint, bravo!
Coyote14, je te déteste ... je suis ce fils de discussion depuis le début mais j'hésitais vraiment, surtout que je prévois d'acheter le mk2 d'audiothingies aussi et que mes finances ne sont pas extensibles à l'infini.
Tu es la cause de ma débauche financière.
155
bQtrSb9.gif
156
Merci Owusan, tu ne le regretteras pas. C'est un petit bijou ... Il y a déjà une 112ème derrière :bravo:
157
Bonjour.
Merci beaucoup. Je vais prendre l'air un peu...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

158
Victoire à la limite du hors jeu, bien joué :bravo:

Beat Thang iz Dead 

159
:bravo:
cool! jamais encore eu trop de finances en meme temps qu'un de tes projets mais ça fait plaisir de voir que ça marche un minimum pour toi!
que tu puisses continuer et que je puisse enfin un jour soutenir quelque chose:oops2:
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

160
de l'importance de communiquer sur son projet :clin:
161
Félicitation :) J'ai le buzzzy et si celui là est dans la même veine ça va régaler les acheteurs :mrg: Et puis c'est cool de voir que la passion ça paye ;)
162
:bravo::bravo::bravo:
163
Citation de travelers :
Félicitation :) J'ai le buzzzy et si celui là est dans la même veine ça va régaler les acheteurs :mrg: Et puis c'est cool de voir que la passion ça paye ;)

Si le buzzzy! c'est la veine, le TÖÖRÖ est l'artère fémorale. :mrg:
164
Bravo ! :bravo:
165
Trop content, j'aurais trouvé ça injuste :bravo:
166
Citation :
Si le buzzzy! c'est la veine, le TÖÖRÖ est l'artère fémorale.

:lol:

Félicitions à l'heureux parent (au terme d'un suspense insoutenable) :bravo:
167
Citation de pr_simon :
Félicitions à l'heureux parent (au terme d'un suspense insoutenable) :bravo:

L'éléphant est l'espèce qui détient la palme de la plus longue gestation: 600 jours. :mrg::facepalm:
168
Bravo aux "backeurs" , bon vent au Töörö et à Fred's Lab , un kickstarter atteint amplement mérité :bravo: (en espérant qu'il n'y ai pas "de mauvais payeurs" quand même parce que ça n'a pas débordé :oops2: )

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

169
x
Hors sujet :
Dites donc, les Uli de la signature, je me suis fais piquer ma signature au moins 2 fois: et mes royalties? :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 13:52:34 ]

170
Comment ça, c'était pas open source humanitaire ?
171
Merci beaucoup à vous tous.

Désolé, je vais mettre un peu de temps à réaliser.

Le succès de cette campagne n'était pas garanti, j'ai un peu merdé sur la communication, et j'étais déjà sur la préparation d'un plan B et C pour palier à un bouillon probable...

Je vais faire une annonce officielle.

Aujourd'hui, j'ai eu tous les sous-traitants (PCBs et boîtiers) au téléphone, ils sont bien entendu très contents car on va pouvoir avancer.

Je vous tiens au courant, encore merci.

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:01:57 ]

172
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Dites donc, les Uli de la signature, je me suis fais piquer ma signature au moins 2 fois: et mes royalties? :mrg:

Je crois que c'est au moins 3 fois, oui mais t'inquiètes, tu auras ton "Royal Tea" si je peux descendre à Nantes dans quelques mois ;-) enfin si c'est une bière plutôt c'est encore mieux, :mdr: et j'en ai déjà promis une à C.Duquesne ;-)
:boire:
173
174
Est-ce que les non-backeurs pourront mettre la main sur le synthé dans un second temps ?
175
Bonjour lowlou, probablement mais uniquement après que tous les backers aient été livrés. Donc dans 4-5 mois à peu près.