Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je peux toujours remettre ce lien même s'il n'est pas trop fourni
Le problème d'avoir plusieurs fils de discussion https://soundcloud.com/user-405478129
0
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
22Posté le 23/10/2020 à 16:01:40
Les timbres du premier exemple ressemblent à ce qu'on peut obtenir d'un LFSR, tu as fait ça comment ?
0
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
23Posté le 23/10/2020 à 17:03:12
Citation de GB_Paris :
ce que j'en entends me laisse de marbre
As-tu des attentes particulières? C'est très dur de satisfaire tout le monde.
Le son du Töörö est assez unique, le filtre a un caractère très spécial et très non-linéaire. On est pas dans du moelleux HIFI ultra-large. Mais ça passe très très bien dans un mix avec d'autres instruments.
On peut prendre le Töörö comme un Korg MS-10 polyphonique avec des wavetables et un multi-effect.
Le filtre est proche soniquement d'un Korg MS10 ou early MS20 (avec Korg 35 filter).
Ah, les sons présents sur Kickstarter commencent à me parler.
0
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
29Posté le 23/10/2020 à 19:08:59
Bravo! gogogogogogogogogogogo!
0
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
30Posté le 23/10/2020 à 19:14:05
Merci les amis.
La musique de la vidéo de présentation, (ainsi que la section French Cringe Pop) a entièrement produite par votre serviteur avec le Töörö et ses effets internes (sauf les drums et les samples de voix qui sont des samples). Bien-sur, j'ai utilisé un peu de reverb et d'eq et de compression sur Live.