Je ne vais pas me faire que des amis mais la réalisation d'un kit comme cela c'est plusieurs mois de travail et des collaborateurs rémunérés, on doit aussi manger.
Je ne vois pas qui pourrait te reprocher ça, sérieux.
Will => les projets open-source et leurs licences sont des sujets très politiques et une faction significative des acteurs de ce mouvement ne considère pas les licences "avec restrictions commerciales" comme de "vraies licences libres". Bien entendu, il existe un camp radicalement opposé...
J'ai une position très modérée sur ce sujet, ayant à la fois contribué à des projets à licences "sans restriction aucune" et ayant aussi développé des logiciels complètement propriétaires.
Will =>
pour faire simple, une frange du mouvement open-source considère que les licences "avec restrictions commerciales" ne sont pas de "vraies licences libres". J'ai une position très modérée sur ces questions, connaissant bien les deux facettes du problème.
[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 17:35:44 ]
Ozégan
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
19Posté le 12/09/2021 à 06:51:20
Je suis toujours sidéré de voir combien l'Open Source et ses licences succitent de débats alors que l'on en est à plus de quatre décennies d'existence. Merci pour cette idée de DIY.
[ Dernière édition du message le 12/09/2021 à 06:56:48 ]
marzacdev
1676
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
20Posté le 12/09/2021 à 16:49:01
Merci!
J'espère que les futurs acquéreurs vont bien prendre plaisir à assembler cette machine, apprendre des trucs au passage et se rendre compte que l'instrument réalisé n'est pas juste un gadget!