Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, le concepteur n'en est pas à son coup d'essai.
1
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
4Posté le 29/06/2023 à 15:41:45
Un Jupiter X, mais avec des cartes matérielles plutôt que des plugins logiciels. Intéressant.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/06/2023 à 20:06:17
Citation de Analog_Keys :
Oui, le concepteur n'en est pas à son coup d'essai.
Carrément !
Le S2400 est plutot réussi !
En tout cas je vais suivre ce Projet.
1
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/06/2023 à 20:57:45
Si vous voulez influencer sur les cartes qui seront développées, ça se passe ici.
Citation de Isla :
What potential cards get you the most excited?
And why the hell can't I make this into a poll?
Currenlty in the order I wish to do them.
SEM / OB-X card
Quad OPL3 (YMF262) 72voice FM card
Analogue Percussion card Mini Moog card
SH-101 card
String machine card
Andromeda Voice Architecture card
(Moog 921b w/sub oscillator SEM Filter 12db Moog 904a 24db LPF) TB-303 card
CEM / SSI cards (80s generic analog)
Wha, je découvre tout juste la news !
Oui ca a l’air hyper intéressant, très complet.
Pour ceux qui ont été frustrés de l’arret du Parva en plus, ca redonne de l’elan…
Manque juste des effets intégrés peut-être - (sauf avec les plugs qui tourneraient éventuellement dessus ?)
Oui, il y aura des cartes d'effets basées sur le DSP FV-1 (même système que les Solar 50 et 42 d'Elta Music par exemple).
Plutôt cool car normalement, il est possible de développer ses propres algorithmes.