Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/376

Sujet pile dw8000

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pile dw8000

bonjour est-il possible de mettre une pile cr 2032 avec son support au lieu de la pile standard sur le dw ? je l'ai déjà fait sur mon juno60 mais je ne sais pas si c'est possible avec celui là, merci .

2
Bein...tu démontes et tu regardes si c'est une 2032, en principe oui
3
J'ai moi-même suivi ce tutoriel pour installer un support et changer la pile : https://www.pallium.com/bryan/dwbattery.php

La pile standard est une CR2032 mais avec des broches soudées sur la carte. Avec un support, on peut ensuite y installer une CR2032 standard.

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 13:46:45 ]

4

ok super, j'aurais voulu savoir quel est  la référence du support des cr2032? moi j'utilise une autre sirte de support pas très pratique^^

5
La référence chez Digikey semble celle ci-dessous mais ça coute la peau du cul commander là bas. Tu veux que je regarde s'il m'en reste d'extra ?

https://www.digikey.com/product-detail/en/BH32T-C/BH32T-C-ND/257745
6

cool pourquoi pas sinon je peux regarder chez conrad si y'en a^^

7
8
Good ! En fait je crois que c'était plutôt la pile de mon ESQ-1 que je trouvais seulement chez Digikey. J'ai aussi commandé un paquet de 10 supports sur ebay, maintenant que la mémoire me revient...
9

ok moi j'ai de même, 10 support et pile chez conrad mais je dois souder 2fils sur le support puis sur la carte c'est pour ça c'est un peu chaud^^.

10
J'ai aussi fait tenir le support par 2 fils à peine solidifiés avec un peu de tape électrique mais c'est une grosse job de cochon. Il me manquait sous la main 2 petits bouts de tube en plastique pour soutenir le support un peu plus solidement. Pour l'instant, ça tient (même après l'avoir fait voyager en soute) mais je devrai refaire ça proprement la prochaine fois que je l'ouvre...