Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/383

feuilles de patchs pour sons d'usine

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 122 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion feuilles de patchs pour sons d'usine
bonjour à tous,

je viens d'acquérir un DW8000, sur lequel il n'y a pas tous les sons d'usine (j'ai écouté la demo de synth-mania sur laquelle il y a l’intégralité des sons d'usine).
certains des sons qui sont actuellement dans mon DW8000 me plaisent et certains des sons d'origine me plaisent également. je souhaiterai faire un mix de 2.
existe t'il des feuilles de patch avec les sons d'usine ?
si oui, ou peux t'on les trouver.

merci d'avance de votre aide
2
Bonjour,

Si tu as un PC avec une interface usb - midi je ne peux que te conseiller d'utiliser la voie logicielle pour gérer les patches de ton DW.
UniSynth par exemple le fait très bien (voir ma signature). Son installation inclus aussi les banques de son d'usine au format "sysex". Donc pas besoin de feuille de patch ou de cassette :oo:!

La version demo permet de charger / écouter / mémoriser dans le DW sans aucune restriction.
Il permet également de trifouiller les sons très vite et d'obtenir à mon humble avis des sons bien plus intéressants que ceux d'usine.
3
bonjour Lord wan,

pas de soucis, je suis équipé d'une interface midi/usb.
je n'avais pas envisagé l'utiliser d'editeur PC, mais de le faire à l'ancienne.
peux tu me donner le lien pour recuperer l'editeur et les banques de sons

merci

sechouille
4
Tu trouveras toutes les infos sur mon site www.midimetric.com

x
Hors sujet :
Par ailleurs j'ai vu que tu cherchais une cartouche mémoire pour le Siel DK80... Et j'en ai une ! Mais je compte vendre tout mon set Siel prochainement en lot ( 1 DK80 + 1 Expander 80 + 1 alimentation Siel double pour les deux + 1 cartouche Ram ). Je devrais mettre une annonce précise d'ici quelques jours dans la section du DK80
.