réactions à la news [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club
- 113 réponses
- 31 participants
- 18 366 vues
- 36 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

le même boitier que les tanzmaus

En effet même disposition des commandes en dehors des 6 boutons blancs à gauche du Dominion Club...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Loubard électronique

Sinon on voit que l'interrupteur a l'air solide, les dernières Tanzmaus sur le marché possèdent aussi cet interrupteur qui a remplacé le petit interrupteur de la 1ère série. En recevant plusieurs plaintes des utilisateurs à ce sujet (le petit interrupteur mal fixé sur les Tanzmaus) MFB a compris qu'il y avait un truc qui n'allait pas.
Comme quoi ça vaut la peine de faire tourner l'info et de signaler les défauts quand on est pas content

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

erewhon

l'objet n'est quand-même pas très sexy
Suffit de lui mettre deux "boquets" de bois sur les cotés et de refaire la sérigraphie...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Loubard électronique

Suffit de lui mettre deux "boquets" de bois sur les cotés et de refaire la sérigraphie...
Tuatoutaféraison !
Des flancs en bois comme ça (du fait maison) :
Et pour les acharnés on peut mettre des Knobs en aluminium "Mentor" 11 mm D-shaft (compatibles avec les knobs MFB qui peuvent se retirer en tirant délicatement , en vente sur ce lien : https://www.conrad.com/ce/en/product/183688/Mentor-505611-Aluminium-Turning-Knob-Setscrew-Fixing-With-Indicator-Anodised

en vente sur ce lien : https://www.conrad.com/ce/en/product/183688/Mentor-505611-Aluminium-Turning-Knob-Setscrew-Fixing-With-Indicator-Anodised
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Anonyme

Anonyme

Loubard électronique

Un certain investissement par contre : 21 knobs à 2,20 € (24,20 € + les frais d'envoi)
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Anonyme

Loubard électronique

Référence MENTOR 505.611 (ils font 12 mm de diamètre sur 12 mm de haut, et pas 11 mm)
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Anonyme

Sinon, tous les paramètres de ce Club sont-ils contrôlables via MIDI?

mathlesubber

Son à partir de 4min10sec

kosmix

mathlesubber

j'aime bien les 5 première secondes, avant qu'il touche les potards

Anonyme

mathlesubber

je ne sais pas, mais j'imagine que si tous les mouvements de paramètres/potards sont enregistrables dans le séquenceur, il y a de fortes chances que oui !?!

erewhon

Anonyme

je ne sais pas, mais j'imagine que si tous les mouvements de paramètres/potards sont enregistrables dans le séquenceur, il y a de fortes chances que oui !?!
C'est ce que je me dis mais personne ne semble capable de confirmer cela !!

Napator32

"Todos los controles envian y reciben midi.."
[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 12:11:04 ]

mathlesubber

merci pour la traduction

kosmix

merci pour la traduction
Mais je t'en prie

"Todos los controles envian y reciben midi.." : Ton dos les contrôle, envieux, et recycle à l'heure du déjeuner.
Par-contre ce jargon technique est un peu obscur pour moi

erewhon

Citation :Todos...controles...envian... midi...
C'est pas plutôt un truc culinaire; pour controler la digestion d'un tournedos à midi rien de tel que l'Evian???

kosmix

erehwon t'es un frère, on se comprend
et dorénavant j'écrirai ton nom avec la bonne orthographe

Napator32

vous comprenez rien c'est dingue : il dit " tas d'os, les cons trollent " et plus loin "si Ben en vain me (le) dit". (Ben, c'est sans doute l'assistant)
[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 07:24:43 ]

kosmix

Ahahah on est vraiment bas de niveau ce soir![]()
- < Liste des sujets
- Charte