Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve vraiment dommage cette absence de mémoires de patch avec cette apparente "complexité" et cette distribution des commandes, c'est quand même un rien plus touffu qu'un MiniBrute...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je trouve le son quand même plus dans la lignée evolver/mopho (et un petit air de famille aussi) que dans celle de son grand frère à clavier. A suivre mais pas emballé d'emblée.
1
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 21/04/2017 à 16:50:03
Citation de erewhon :
Je trouve vraiment dommage cette absence de mémoires de patch (...)
Tu es sûr qu'il n'y a pas de mémoires de patches? Dans la vidéo de sonicstate que tu as postée un peu plus haut, le gars d'MFB dit qu'on peut tout mémoriser...
En tout cas très alléchant ce Dominion Club, je pense que je vais vendre mon Doepfer Dark Energy pour le financer. Et pour les sous-sous qui manquent, je demanderai à mon pote F.Fion un CDD fictif cet été.
Pas sur à 100% mais si j'ai bien compris ce qui est mémorisable ce sont les séquences et les mouvements de potards, ce qui fait que je m' interroge sur cette absence d'infos sur la mémorisation des patches...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Flaaaaaaaag
Je trouvais le synth II trop plastique, la ca a l air bien solide et le son et bien cool
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
29Posté le 22/04/2017 à 18:28:29
En tout cas, il a l'air de sonner le bougre
Et bravo pour l'oscillo numérique et le multi-filtre qui vont agrandir considérablement la palette sonore !
0
Vive les BPM !
Synfix
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 22/04/2017 à 21:41:12
Cette petite machine a l'air extra, mais exit les 3 oscillos en paraphonie 3 voix du Dominion-1, ainsi que leur ergonomie avec boutons dédiés bien alignés.