Je trouve vraiment dommage cette absence de mémoires de patch avec cette apparente "complexité" et cette distribution des commandes, c'est quand même un rien plus touffu qu'un MiniBrute...
Je trouve le son quand même plus dans la lignée evolver/mopho (et un petit air de famille aussi) que dans celle de son grand frère à clavier. A suivre mais pas emballé d'emblée.
Je trouve vraiment dommage cette absence de mémoires de patch (...)
Tu es sûr qu'il n'y a pas de mémoires de patches? Dans la vidéo de sonicstate que tu as postée un peu plus haut, le gars d'MFB dit qu'on peut tout mémoriser...
En tout cas très alléchant ce Dominion Club, je pense que je vais vendre mon Doepfer Dark Energy pour le financer. Et pour les sous-sous qui manquent, je demanderai à mon pote F.Fion un CDD fictif cet été.
Pas sur à 100% mais si j'ai bien compris ce qui est mémorisable ce sont les séquences et les mouvements de potards, ce qui fait que je m' interroge sur cette absence d'infos sur la mémorisation des patches...
En tout cas, il a l'air de sonner le bougre
Et bravo pour l'oscillo numérique et le multi-filtre qui vont agrandir considérablement la palette sonore !
Cette petite machine a l'air extra, mais exit les 3 oscillos en paraphonie 3 voix du Dominion-1, ainsi que leur ergonomie avec boutons dédiés bien alignés.