réactions à la news [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club
- 113 réponses
- 31 participants
- 18 380 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
exotica
bolton
Vive les BPM !
LaGuibole
erewhon
Ça, quand on connait le son du grand frère, ça sent bon
Ouais, content de ne pas avoir craqué pour le Toraiz du coup...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 20:15:42 ]
erewhon
Mémoire intégrée pour les séquences et mouvements de paramètres
Arglellhhhh, pas de mémoires de patch???
Amok_
Mais pas d'effet, donc le Toraiz est toujours d'actualité...
Coyote14
GB_Paris
erewhon
alex.d.
Mais alors l'ergonomie à l'air terrible, au vu des micro-boutons avec plein d'étiquettes associées (donc encore des shifts et autre combo à la noix dont MFB a le secret).
Anonyme
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
au vu des micro-boutons avec plein d'étiquettes associées (donc encore des shifts et autre combo à la noix dont MFB a le secret).
T'avais qu'à pas avoir des gros doigts...
bolton
pourquoi ne sortent ils pas enfin leur Dominion 5
Pour un fabricant, les polyphoniques ont souvent été un problème, et ils en ont ruiné quelques uns. C'est pour ça qu'il y a tant de monos et si peu de polys ..
Vive les BPM !
Tolck
https://soundcloud.com/querol-1officiel
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Ho'Dog
Si on le son d'un Dominion dans un boîtier de la taille d'une Tanzmaus, c'est très alléchant.
clair! vers 500/600 boules en plus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
johnjohnson
erewhon
noiZe
Muh Nods
Je trouve vraiment dommage cette absence de mémoires de patch (...)
Tu es sûr qu'il n'y a pas de mémoires de patches? Dans la vidéo de sonicstate que tu as postée un peu plus haut, le gars d'MFB dit qu'on peut tout mémoriser...
En tout cas très alléchant ce Dominion Club, je pense que je vais vendre mon Doepfer Dark Energy pour le financer. Et pour les sous-sous qui manquent, je demanderai à mon pote F.Fion un CDD fictif cet été.
erewhon
Tu es sûr qu'il n'y a pas de mémoires de patches?
Pas sur à 100% mais si j'ai bien compris ce qui est mémorisable ce sont les séquences et les mouvements de potards, ce qui fait que je m' interroge sur cette absence d'infos sur la mémorisation des patches...
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 22:49:41 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 22:42:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte