Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M.F.B. Dominion Club
Déposer un avis
Où acheter Dominion Club ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club

• 113 réponses
  • 31 participants
  • 18 380 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club
Le synthé analogique Dominion des berlinois MFB va être décliné dans une version Club hybride, compacte et sans clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben flag, l'avalanche de mono-tidju...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3
Surtout de synthé hybride rontidju
4
Ça, quand on connait le son du grand frère, ça sent bon :bave:

Vive les BPM !

5
flagounet
6
Citation :
Ça, quand on connait le son du grand frère, ça sent bon

Ouais, content de ne pas avoir craqué pour le Toraiz du coup...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 20:15:42 ]

7
Citation :
Mémoire intégrée pour les séquences et mouvements de paramètres

Arglellhhhh, pas de mémoires de patch???

transmission-soundcloud

8
flag aussi
Mais pas d'effet, donc le Toraiz est toujours d'actualité...
9
Wo, le prix est cool.:bravo:
10
aaaahhhhhhh, le futur copain de mon Microzwerg !:bravo:
11
A partir de 2'8''

transmission-soundcloud

12
Si on le son d'un Dominion dans un boîtier de la taille d'une Tanzmaus, c'est très alléchant.
Mais alors l'ergonomie à l'air terrible, au vu des micro-boutons avec plein d'étiquettes associées (donc encore des shifts et autre combo à la noix dont MFB a le secret).
13
Magnifique, ... plus besoin d'un Korg Mono Poly à 1800 boules !!! :bave:
14
Pas mal mais pourquoi ne sortent ils pas enfin leur Dominion 5 ??

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

15
Citation :
au vu des micro-boutons avec plein d'étiquettes associées (donc encore des shifts et autre combo à la noix dont MFB a le secret).

T'avais qu'à pas avoir des gros doigts...;)

transmission-soundcloud

16
Citation :
pourquoi ne sortent ils pas enfin leur Dominion 5

Pour un fabricant, les polyphoniques ont souvent été un problème, et ils en ont ruiné quelques uns. C'est pour ça qu'il y a tant de monos et si peu de polys ..

Vive les BPM !

17
Il donne quand meme bien envie au vue du prix !

https://soundcloud.com/querol-1officiel

18
Ekztraordinère !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

19
Citation :
Si on le son d'un Dominion dans un boîtier de la taille d'une Tanzmaus, c'est très alléchant.

clair! vers 500/600 boules en plus:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
flat...le son à l'air pas mal du tout
21
Je trouve vraiment dommage cette absence de mémoires de patch avec cette apparente "complexité" et cette distribution des commandes, c'est quand même un rien plus touffu qu'un MiniBrute...

transmission-soundcloud

22
Je trouve le son quand même plus dans la lignée evolver/mopho (et un petit air de famille aussi) que dans celle de son grand frère à clavier. A suivre mais pas emballé d'emblée.
23
Citation de erewhon :
Je trouve vraiment dommage cette absence de mémoires de patch (...)

Tu es sûr qu'il n'y a pas de mémoires de patches? Dans la vidéo de sonicstate que tu as postée un peu plus haut, le gars d'MFB dit qu'on peut tout mémoriser...

En tout cas très alléchant ce Dominion Club, je pense que je vais vendre mon Doepfer Dark Energy pour le financer. Et pour les sous-sous qui manquent, je demanderai à mon pote F.Fion un CDD fictif cet été.
24
Citation :
Tu es sûr qu'il n'y a pas de mémoires de patches?

Pas sur à 100% mais si j'ai bien compris ce qui est mémorisable ce sont les séquences et les mouvements de potards, ce qui fait que je m' interroge sur cette absence d'infos sur la mémorisation des patches...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 22:49:41 ]

25
De plus en plus de DESKTOP !!! Les constructeurs commencent ENFIN à comprendre !!!!!!! :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 22:42:40 ]