réactions à la news [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
- 187 réponses
- 31 participants
- 17 888 vues
- 35 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

noiZe

chapolin

Citation :Ce petit drapeau n’a l'air de rien, mais ce matin, pauvre petit Français que je suis j'ai l'impression d'avoir reçu une grosse claque de mon ami l’Anglais,enfin bref cela confirme mon désintéressement depuis le début à ce synthétiseur si beau avec les couleurs du Royaume Unis qui risque de ne plus l'être pour très longtemps...
Ce qui est triste c'est tous ces gens qui pensent qu'il faut se désunir pour aller mieux, ce serait utopique de croire qu'ils veulent quitter l'Europe par vertus ...

Mekanik Zain

Vive les nations et vive l'Angleterre !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

johnfaustus

Hors sujet :
oui ou non, ils respectent le résultat du rerferendum eux

bolton

Vive les BPM !

zzz.bar

Logiquement ,mais vu qu'il y a un intermediaire ou deux entre le fabriquant et l'utisateur ,je ne metrais pas ma main a couper .
y'en a qui vont se faire des couilles en or, je vous le dis moi!!!

chapolin

THOMAS charette

chapolin

Souvenez vous quand d un coup les taxes europeeenes se sont appliquées aux produits US ca a fait grimper le prix
Très judicieuse remarque, je me souviens très bien des discussions à n'en plus finir que cela a provoqué sur le forum, et les nationalistes (innocents bien sur) étaient là pour se plaindre aux-aussi, d'ailleurs ils se plaignent en permanence et ne savent pas vraiment ce qu'il veulent

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 17:09:07 ]

bolton

Vive les BPM !

kleimkleim

OMG CE SON !!!!!!!!!!

Mekanik Zain

Vu de ma fenêtre, c'est le synthé qui, dans tous les domaines, surclasse ceux qui sont passés entre mes mains, et j'en ai vu passer quelques uns et pas des moindres ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

THOMAS charette

kleimkleim

Probleme de riche: rahhhhh modal/arturia/modal/arturia/modal/arturia choix impossible-
Tellement

Mais du coup le Matrixbrute est pas prêt d'être miens

pierresilex

Où finalement as tu préféré tester sa planche de surf !?

kleimkleim

@pierresilex: si tu souhaite le tester et que tu mords pas on peu s'arranger, je vois que tu es en seine st denis, je suis sur clichy, mp if you want

synthwalker

pierresilex

Si tu as bien aimé le son c'est pour moi un sérieux critère de qualité ! y a t il un test officiel qui sera publié ou cela restera informel ?

usw

Mekanik Zain

Mais je n'ai pas aimé l'ergonomie, avec cette navigation austère et rétrograde via des menus d'édition.
C'est bien à cause du manque de commandes directes sur le rack que l'interface virtuelle a été développée .... La version rack doit être vue avant tout comme une extension d'une version clavier du 002 voire du 001 dans une moindre mesure ....
On peut aussi configurer un clavier maître MIDI pour contrôler les principales fonctions de synthèse et de modulations .... Ce 002R n'est hélas pas le seul rack dont l'ergonomie de l'interface hardware est réduite à sa plus simple expression .... Par contre, l'interface virtuelle est tout simplement magnifique et l'ergonomie impeccable !

erewhon

Coquetterie, tiens ils ont changés l'esthétique et la matière des flancs:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

synthwalker

Sérieusement il m'en faudrait un au studio quelques semaines pour faire le boulot qui s'impose, c'est une machine très profonde pleine de ressources...

chapolin

Mais je n'ai pas aimé l'ergonomie, avec cette navigation austère et rétrograde via des menus d'édition
c'est une machine très profonde pleine de ressources...
Hum, du coup çà pourrait être très intéressant d'en trouver un d'occase ...
Par contre, l'interface virtuelle est tout simplement magnifique et l'ergonomie impeccable !
D'autant plus intéressant ...
tiens ils ont changés l'esthétique et la matière des flancs
Ils m'ont écouté alors ?

enfin des bières à la main...
Il me semble que la bière améliore pourtant la concentration et de plus c'est très nutritif non ?

erewhon

bières à la main...
la bière améliore pourtant la concentration...
Quand tu l'as en main c'est mieux de pas exposer un synthé à certains débordements enthousiastes...
- < Liste des sujets
- Charte