Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le son me plait bien, ça à l'air de bien claquer ! Le design est sympa malgré le drapeau du Royaume unis heureusement pat trop envahissant, "le prix deviens un peu plus raisonnable" A réfléchir...
Juste un raccourci je pense...pas forcement une opposition en soit lis le comme "avec" et pas "contre" sur Youtube c est courant par exemple. Et la reverbe h9 est complètement numérique il n y a pas de débat analo / numérique (en tout cas pour l instant ca démarre vite comme débat en général sur AF lol)
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:33:23 ]
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
39Posté le 30/10/2015 à 20:35:04
Citation :
Le design est sympa malgré le drapeau du Royaume unis heureusement pat trop envahissant
Hum je ne suis pas de cet avis, faites un arrêt sur image à 5:02 purée le drapeau en plein milieu comme un nez rouge au milieu de la figure ! on ne voit que çà ... c'est d'autant plus dommage que le petit écran blanc est de toute beauté
Quelqu'un leur a posé la question du pourquoi du drapeau ? Il sont comme Wagner ? des léchouilles au cul de la couronne ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:36:18 ]
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
40Posté le 30/10/2015 à 20:46:44
Citation de : erewhon
Pourquoi "VS", analo et numérique se complètent, non???
Parce que les deux configs font un peu doublon, j'aurai tendance à penser qu'à un moment il faut choisir sont set up. Avoir 3 ou 4 synthé mono n'aide pas à faire plus ou de la meilleur musique (imo)