Le son me plait bien, ça à l'air de bien claquer ! Le design est sympa malgré le drapeau du Royaume unis heureusement pat trop envahissant, "le prix deviens un peu plus raisonnable" A réfléchir...
Juste un raccourci je pense...pas forcement une opposition en soit lis le comme "avec" et pas "contre" sur Youtube c est courant par exemple. Et la reverbe h9 est complètement numérique il n y a pas de débat analo / numérique (en tout cas pour l instant ca démarre vite comme débat en général sur AF lol)
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:33:23 ]
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39Posté le 30/10/2015 à 20:35:04
Citation :
Le design est sympa malgré le drapeau du Royaume unis heureusement pat trop envahissant
Hum je ne suis pas de cet avis, faites un arrêt sur image à 5:02 purée le drapeau en plein milieu comme un nez rouge au milieu de la figure ! on ne voit que çà ... c'est d'autant plus dommage que le petit écran blanc est de toute beauté
Quelqu'un leur a posé la question du pourquoi du drapeau ? Il sont comme Wagner ? des léchouilles au cul de la couronne ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:36:18 ]
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
40Posté le 30/10/2015 à 20:46:44
Citation de : erewhon
Pourquoi "VS", analo et numérique se complètent, non???
Parce que les deux configs font un peu doublon, j'aurai tendance à penser qu'à un moment il faut choisir sont set up. Avoir 3 ou 4 synthé mono n'aide pas à faire plus ou de la meilleur musique (imo)