Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

réactions à la news Modulus 002, un synthé hybride venu de Bristol

• 66 réponses
  • 31 participants
  • 9 803 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Modulus 002, un synthé hybride venu de Bristol
Bristol n’est pas forcément réputée pour sa musique électronique, et pourtant c’est là que Modulus Music a ouvert ses portes cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Grand flag !
12
Bristol à eut Nick Kershaw aussi mais faut pas le dire...

1928940.jpg

Citation :
Et c'est aussi une ville réputée pour sa célèbre ligne ferroviaire internationale ; l'Essex-Bristol !

:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 22:06:24 ]

13
Ah la vache, Nik Kershaw !
Mais j'ai aimé moi, même qu'il avait bossé avec Mark King sur son album The Riddle (sur "Easy"), et qu'il partageait avec Kate Bush (excusez, pardon) son batteur Charlie Morgan.
"Wouldn't It Be Good" est un tube imparable.
14
portishead aussi sont de bristol l me semble...

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 23:04:30 ]

15
Citation de sleepless :
Ah la vache, Nik Kershaw !
Mais j'ai aimé moi, même qu'il avait bossé avec Mark King sur son album The Riddle (sur "Easy"), et qu'il partageait avec Kate Bush (excusez, pardon) son batteur Charlie Morgan.
"Wouldn't It Be Good" est un tube imparable.

Il en a fait d'autres tout aussi bon, il n'y a qu'à écouter "To be Franck"

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16
Bah dis donc, quelle bourde lol, ça fait réagir du monde.

En même temps c'est pas faux, Bristol, me vient direct la drum & bass avec roni size et toute l’équipe de Reprazent. Label full cycle etc...

17

Citation :

Les démos sonnent un peu comme de la wavetable ou de la synthèse additive, je trouve. Sympa comme son.

Pourtant selon certains sites il y aurait pas mal d'indices pour de l'analo. Pour ne pas encore une fois relancer le débat analo/digi ... dites moi plutôt quels autres sites que AF vous suivez au quotidien (musique, synthé, studio, PlayBoy ou FB ne m'intéresse pas icon_wink.gif ), çà permettra de parfaire mon éducation et de meubler mes temps morts.

18
Paul Maddox est le père du MonoWave, un dérivé mono du MicroWave, donc il est possible qu'il y ai des tables d'ondes...

https://en.wikipedia.org/wiki/Monowave

1928929.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

19
Oui pour les Wavetables je pense aussi que c'est très probable d'ailleurs ça doit être la suite de ce projet là non ? https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/vaco-loco/aurora/news/a.play,n.20406.html

Le site Vacoloco est remplacé par Modulus maintenant mais il avait aussi un polyanalo en rack (Defender) en projet il y a longtemps :

images

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 10:16:31 ]

20
Curieux et hâte d'en savoir plus sur ce synthé.
Je fais justement partie de ceux qui pensent investir dans un poly en hard prochainement.
Le DSI Mopho x4 me fait bien de l’œil mais sans être un immense coup de foudre pour autant.

Alors que celui ci, pour des raisons que je ne peux bien sur pas vraiment expliquer à ce stade m'a instantanément intéressé...

D'ailleurs, à défaut d'un prix marché confirmé, quelqu'un a t'il pu glaner des infos sur une tranche de prix?
(A partir d'un certain montant, c'est plus vraiment la peine de rêver...)
^^
Cheers.

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 20:17:45 ]