réactions à la news Modulus 002, un synthé hybride venu de Bristol
- 66 réponses
- 31 participants
- 9 803 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gabreau
erewhon
Et c'est aussi une ville réputée pour sa célèbre ligne ferroviaire internationale ; l'Essex-Bristol !
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 22:06:24 ]
sleepless
Mais j'ai aimé moi, même qu'il avait bossé avec Mark King sur son album The Riddle (sur "Easy"), et qu'il partageait avec Kate Bush (excusez, pardon) son batteur Charlie Morgan.
"Wouldn't It Be Good" est un tube imparable.
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 23:04:30 ]
paladin6169
Ah la vache, Nik Kershaw !
Mais j'ai aimé moi, même qu'il avait bossé avec Mark King sur son album The Riddle (sur "Easy"), et qu'il partageait avec Kate Bush (excusez, pardon) son batteur Charlie Morgan.
"Wouldn't It Be Good" est un tube imparable.
Il en a fait d'autres tout aussi bon, il n'y a qu'à écouter "To be Franck"
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Ray-Me
En même temps c'est pas faux, Bristol, me vient direct la drum & bass avec roni size et toute l’équipe de Reprazent. Label full cycle etc...
noiZe
Citation :
Les démos sonnent un peu comme de la wavetable ou de la synthèse additive, je trouve. Sympa comme son.
Pourtant selon certains sites il y aurait pas mal d'indices pour de l'analo. Pour ne pas encore une fois relancer le débat analo/digi ... dites moi plutôt quels autres sites que AF vous suivez au quotidien (musique, synthé, studio, PlayBoy ou FB ne m'intéresse pas ), çà permettra de parfaire mon éducation et de meubler mes temps morts.
erewhon
https://en.wikipedia.org/wiki/Monowave
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Zirconium
Le site Vacoloco est remplacé par Modulus maintenant mais il avait aussi un polyanalo en rack (Defender) en projet il y a longtemps :
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 10:16:31 ]
Klyme
Je fais justement partie de ceux qui pensent investir dans un poly en hard prochainement.
Le DSI Mopho x4 me fait bien de l’œil mais sans être un immense coup de foudre pour autant.
Alors que celui ci, pour des raisons que je ne peux bien sur pas vraiment expliquer à ce stade m'a instantanément intéressé...
D'ailleurs, à défaut d'un prix marché confirmé, quelqu'un a t'il pu glaner des infos sur une tranche de prix?
(A partir d'un certain montant, c'est plus vraiment la peine de rêver...)
^^
Cheers.
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 20:17:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte