< Tous les avis Mutable Instruments Shruthi-1
Mutable Instruments Shruthi-1
Mutable Instruments Shruthi-1
lamouette/rck lamouette/rck

« Petit, mais costaud ! »

Publié le 27/09/12 à 18:02
Tout est sur le site de mutable instruments.

Un petit expandeur, a monter soi-même, même si certains kits sont dispos déja montés.

Assez simple a monter, je n'avais jamais touché un fer a souder avant ça, j'ai eu quelques petits problèmes, mais la communauté a toujours été la pour m'aider.

Les possibilités sont énormes, et même si on a que 4 potards et 6 boutons, c'est assez simple et intuitif au possible.

Pour du live néanmoins, n'hésitez pas à utiliser un controleur Midi (Possibilités d'avoir un controleur dédié, toujours grace a la communauté.)

c'est mon premier expandeur synthé, alors je ne pourrais pas faire de comparaison, mais je trouve le son gros et fin a la fois. Il y a des tonnes de démos sur le net qui pourront vous faire réver !

Pour le prix, et les connaissances que le shruthi apporte, OUI, ce synthé est une tuerie, en plus il est joli, vous avez plein de modéles de filtres différents, et la communauté, ainsi que le concepteur, sont toujours a disposition, et super sympa !

Bref, J'adore !

J'en ai 2 maintenant, et en construit un troisième. Aucun doute, je vais essayé tout les produits mutables !