< Tous les avis Mutable Instruments Shruthi-1
Mutable Instruments Shruthi-1
Mutable Instruments Shruthi-1
Barrin Barrin

« Une petite bête qui déchire! »

Publié le 28/08/13 à 08:24
J'ai acheté la version KIT Do It Yourself.

Connectique Midi

Alimentation via une pile 9V ou via un adaptateur secteur de type pédale 9V DC.

Il faut être capable de souder les composantes électroniques correctement. Sinon il existe des vendeurs qui proposent les version déjà toute montées mais le prix est plus élevé.
Personnellement je me suis lancé dans la soudure, je suis débutant complet et tout s'est plutôt bien passé.

Le site du fabricant fournit toutes les informations pour souder sois même (schémas à l’appui).

Les sons sont vraiment bien. C'est de l'hybride analogique/digital. J'y trouve mon compte.

Il produit des sons bien gros qu'on se demande d'où ça sort à voir la petite taille du module.

Perso je vous conseille d’opter pour les boîtiers en acrylique de la maison mère; ils sont très bien finis.

Je l'ai depuis quelques mois.

Je l'ai acheté sur un coup de tête car je voulais me lancer dans les kit DIY et j'avoue que je ne regrette pas. Mais si vous débuter commencer d'abord par des modules plus simples et moins chers. Histoire de vous faire les dents :)

très bon rapport qualité prix, surtout si on prend le kit à monter sois même. ça demande un peu de temps, de patience et de minutie mais quelle satisfaction de jouer sur un isntrument qu'on a fait sois même!