Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
The price for case is 53 EUR
It includes:
Metal case- 1mm steel with powder paint and screen print.
LED pipes- 8 mounted LED pipes.
Wooden cheeks- Oak covered with lacquer.
Fastening parts- 5mm spacers, M3 screws, washers, wood screws.
Shipped with tracking:
Europe 10 EUR
du coup je me suis commandé un noir pour remplacer celui de mon SMR2 (cassé pendant le transport)
korvan
3471
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/10/2013 à 23:58:09
Sympa ça!
J'ai l'impression que les couleurs ne sont disponibles que ponctuellement.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/10/2013 à 08:25:35
j'ai bien l'impression aussi pour l'instant il ne lui reste que du noir et du blanc, je verrais plus tard pour prendre un blanc pour mon 4 poles
j'ai passé la commande hier après midi et 2 heures plus tard mon colis était parti, plutôt rapide!
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 12:51:47 ]
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/10/2013 à 17:25:51
boitier récupéré cette après midi à la poste, montage fait en 10mn aucun soucis particulier
le boitier est de très bonne qualité il donne un look très sympa au shruthi et pour le double du prix du boitier plexi c'est une bonne alternative
clr! il n'y a que le bouton de l'encodeur qui bouge car la vis de serrage est trop haute et pas le choix à cause du clic pour l'encodeur, du coup j'ai remis celui d'origine dont j'ai coupé la base au cutter
MI va vendre des boîtiers métal très sympa je pense changer celui de mon 4 pole par un blanc
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 15:31:55 ]