Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1
Photos
1/347
Mutable Instruments Shruthi-1

Sujet Un nouveau kit Shruthi, le Midnight

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 3 followers
1 Un nouveau kit Shruthi, le Midnight
Citation :
1 Posté le 07/12/2013 à 00:55:51
Bonjour,

Quelqu'un a t-il signalé cette nouveauté qui vaut trés fort le détour, un nouveau kit Shruthi!

https://mutable-instruments.net/new-product-shruthi-midnight-edition/


C'est un nouveau kit complet, le premier depuis le SMR-4 me semble t-il (donc le 2éme kit complet), incluant également le boîtier.

De plus, le filtre me semble carrément méchant par rapport à ce même SMR-4, ou l'ai le mal entendu?

En tout cas, je trouve que ce kit, c'est Midnight Winter Dream (European fait mal)! :diable:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 10:22:19 ]

2
Ce n'est pas vraiment une nouveauté au sens propre du terme: c'est une révision du Dual SVF avec quelques améliorations.
Le tout vendu en kit complet, ça c'est nouveau et c'est :bravo:
3
Ha? Hem...
Bon ben j'aurais participé! :tourne:

Pour le kit, j'ai tout bon.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Etant moi-même toujours aussi gourd en électronique, un ami m'a pris en pitié et m'a proposé de me monter ce kit.
Il me dit ne plus avoir d'appareils de contrôle et son rôle se "bornerait" à la soudure.

Ce kit, tout comme celui du SMR4, est à monter et est plug&play, ou il y a t-il des composants à régler et dans ce cas-là on dépasse le stade du soudage/montage?

Je pense qu'un fer à souder suffit, mais j'aimerais bien que quelqu'un me confirme avant que je ne m'embarque pas où il ne faudrait pas. :?!:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Il faut calibrer les filtres mais c'est assez simple et très bien expliqué dans le manuel de montage.
6
Hello
J'en cherche un. Au cas où..
Tchuss;