Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un nouveau kit complet, le premier depuis le SMR-4 me semble t-il (donc le 2éme kit complet), incluant également le boîtier.
De plus, le filtre me semble carrément méchant par rapport à ce même SMR-4, ou l'ai le mal entendu?
En tout cas, je trouve que ce kit, c'est Midnight Winter Dream (European fait mal)!
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 10:22:19 ]
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/12/2013 à 10:20:13
Ce n'est pas vraiment une nouveauté au sens propre du terme: c'est une révision du Dual SVF avec quelques améliorations.
Le tout vendu en kit complet, ça c'est nouveau et c'est
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/12/2013 à 23:04:36
Ha? Hem...
Bon ben j'aurais participé!
Pour le kit, j'ai tout bon.
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/12/2013 à 20:18:15
Etant moi-même toujours aussi gourd en électronique, un ami m'a pris en pitié et m'a proposé de me monter ce kit.
Il me dit ne plus avoir d'appareils de contrôle et son rôle se "bornerait" à la soudure.
Ce kit, tout comme celui du SMR4, est à monter et est plug&play, ou il y a t-il des composants à régler et dans ce cas-là on dépasse le stade du soudage/montage?
Je pense qu'un fer à souder suffit, mais j'aimerais bien que quelqu'un me confirme avant que je ne m'embarque pas où il ne faudrait pas.
0
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/12/2013 à 18:40:06
Il faut calibrer les filtres mais c'est assez simple et très bien expliqué dans le manuel de montage.