Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1
Photos
1/354
Mutable Instruments Shruthi-1

Besoin d'aide, mon Shruthi ne fonctionne pas.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide, mon Shruthi ne fonctionne pas.
Bonsoir à tous,

Heureux possesseur d'un Shruthi, mais heureux à moitié car il ne fonctionne pas.

Autant j'ai bien voulu tenter le coup de le monter avec la chance qu'il fonctionne parfaitement.
Autant je suis incapable de trouver la panne, je n'y connais strictement rien en électronique.

J'ai écrit à Olivier , le concepteur, mais il n'intervient pas sur les machines vendues en kit,
ce que je comprends.

Je recherche quelqu'un qui s'y connait et qui pourrait vérifier d'ou vient la panne ou le défaut de montage.
A mon avis, bien que n'y captant rien, j'ai l'intuition que cela pourrait venir d'une mauvaise soudure ou pire d'une alim survoltés ( >12 volt) lors de la première utilisation. ... ??...

Bref... Help , si quelqu'un se sent , il m'enverra sa facture bien sûr.

Merci
Nico
2
>12V c'est pas très précis. Si ça avait été =12v ça devrait pas avoir fait exploser quoique ce soit, cela dit, pourquoi avoir essayé avec une alim qui n'est pas adaptée dès la première utilisation et surtout pourquoi l'avoir fait en sachant que ce n'était peut-être pas une bonne idée?
3
Parce que ! :lol:

Si quelqu'un peut m'aider sur Paris c'est cool, je peux me déplacer !
Bien à tous

4
je sais pas si j'aurais pu faire grand chose pour toi et je suis trop loin de paris de toute manière
5
Merci Did
6
Bonsoir,

Je ne pense pas que l'alim soit en cause : j'en alimente deux avec une 12 volts.
Je suis parisien également ; je peux jeter un coup d'oeil à tes plaques si tu veux. Je ne te promets rien, mais on peut essayer. De quelle version s'agit-il ? Et as-tu passé le premier test (celui du controller board) avec succès ?
7
avec plaisir.