Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2014 à 00:31:00Besoin d'aide, mon Shruthi ne fonctionne pas.
Bonsoir à tous,
Heureux possesseur d'un Shruthi, mais heureux à moitié car il ne fonctionne pas.
Autant j'ai bien voulu tenter le coup de le monter avec la chance qu'il fonctionne parfaitement.
Autant je suis incapable de trouver la panne, je n'y connais strictement rien en électronique.
J'ai écrit à Olivier , le concepteur, mais il n'intervient pas sur les machines vendues en kit,
ce que je comprends.
Je recherche quelqu'un qui s'y connait et qui pourrait vérifier d'ou vient la panne ou le défaut de montage.
A mon avis, bien que n'y captant rien, j'ai l'intuition que cela pourrait venir d'une mauvaise soudure ou pire d'une alim survoltés ( >12 volt) lors de la première utilisation. ... ??...
Bref... Help , si quelqu'un se sent , il m'enverra sa facture bien sûr.
Merci
Nico
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/11/2014 à 00:41:46
>12V c'est pas très précis. Si ça avait été =12v ça devrait pas avoir fait exploser quoique ce soit, cela dit, pourquoi avoir essayé avec une alim qui n'est pas adaptée dès la première utilisation et surtout pourquoi l'avoir fait en sachant que ce n'était peut-être pas une bonne idée?
0
mu75
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/11/2014 à 00:48:14
Parce que !
Si quelqu'un peut m'aider sur Paris c'est cool, je peux me déplacer !
Bien à tous
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/11/2014 à 00:51:46
je sais pas si j'aurais pu faire grand chose pour toi et je suis trop loin de paris de toute manière
0
mu75
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/11/2014 à 00:54:26
Merci Did
0
videowatchblog
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 18/11/2014 à 01:25:04
Bonsoir,
Je ne pense pas que l'alim soit en cause : j'en alimente deux avec une 12 volts.
Je suis parisien également ; je peux jeter un coup d'oeil à tes plaques si tu veux. Je ne te promets rien, mais on peut essayer. De quelle version s'agit-il ? Et as-tu passé le premier test (celui du controller board) avec succès ?