Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors c'est parce qu'une version 16 voix arrive ... ?
Ben moi mon Peak est commandé ! :)
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 16:20:57 ]
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/12/2018 à 16:21:02
Je sais pas mais il ma dit qu'il y a peut être un autre truc qui va arriver lol (c'est pas une blague)
J'ai dit que le synthé a que 2 ans....
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 16:21:30 ]
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 27/12/2018 à 16:21:25
Ils écouleraient les stocks avant une annonce au NAMM ? Avez-vous tenté de contacter Novation directement ? histoire de voir comment ils réagissent à la question ....