Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
OSC OSCar
(2)
Déposer un avis
Où acheter OSCar ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un synthé OSCar à gagner chez Novation

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 3 614 vues
  • 16 followers
Un synthé OSCar à gagner chez Novation#1
Novation rend hommage à Chris Hugget en organisant un concours, avec à la clé un modèle OSCar restauré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Purée qui sera l'heureux venard!!!
pas grave, j''en ai déjà un :aime:

Il n'y a que ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde qui y parviennent. (Think différent...)

Bon c'est pas la peine de jouer les gas ça sera moi le gagnant...:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Lol ben tiens c'est sûrement sous contrôle d'huissier pour pas que soit le pote du fiston de la secrétaire qui parte avec
Ils feraient mieux de demander d'enregistrer une compo de musique, mettant en valeur le potentiel de leurs instruments, et puis on vote pour la meilleure.

Christian

Oui, un concour musicale serait le top histoire qu'il tombe dans les mains d'un mec qui pourra s'en servir, que d'un collectionneur.

Chris Huggett est un type adorable et très humble, je l'avais interviewé pour la sortie du Supernova II dans une boite de Frankfort, un soir (bien arrosé) de Musikmesse...

Ça date tout ça :-D
C'est pas gentil, ça icon_facepalm.gif
Est-ce que cela pourrait vouloir dire que Novation va nous en faire un à 87% avec mini touches???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

OSCar oh, celui la ça sera pas des pièces détachées ...
pas glop pas glop pour le concours, yzon zappé le nova desktop dans leur liste !!!
Vous pensez qu'il y a aura des personnes capables d'aller chopper des numéros de série sur ebay ou autre et de participer ensuite?

Citation de : Cosmox

Ça date tout ça :-D

Tu as raison, je viens de me rendre compte que ça faisait plus de 17 ans que je faisais des tests synthés, bientôt la majorité...  facepalm

Pendant ce temps, j'ai réussi à me chopper un Oscar, comme on peut le voir sur cette photo  mrgreen

Faut que je me prenne un café, moi, je ne vois que des orvaux sur cette photo  icon_exorbite.gif.

cool j ai gardé mon supernova
Citation :
je ne vois que des orvaux

Plus t'en bois, et plus la réalité se dévoile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

ça y est j'ai joué mais ne vous inquiétez pas je ne gagne jamais au jeu concours ;)

Citation de : erewhon

Citation :
je ne vois que des orvaux

Plus t'en bois, et plus la réalité se dévoile...

Connoisseur... bravo

Déjà en stock de mon côté ... ;-)

1917634.png
C'est moi je gagnant mais jsais pas ce qu'il foute chez novation il me l'on toujours pas envoyé.... Non je les bassine pour qu'il me l envoi..

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2