ils ont la basse , hades, les leads, erebus, l'ambient, le nyx, et le poly, abyss...honnetement je ne vois pas trop d'indices qui me feraient supputer quoique ce soit
Manque des drums certes mais monophonic synthetiser ca fait pas marketing drumsynth....
J aimerais bien un dreadbox avec une implémentation midi plus évoluée ou pourquoi pas des contrôles numériques tout en gardant leur architecture analo
J aimerais bien un dreadbox avec une implémentation midi plus évoluée ou pourquoi pas des contrôles numériques tout en gardant leur architecture analo
C'est ce que je me dis aussi. Dreadbox a déjà pas mal de mono/para (Murmux, Erebus, Hades, Nyx). Pourquoi en refaire un autre dans le même genre.
Dans une interview passée l'an dernier, Iannis parlait d'embaucher quelqu'un pour développer la partie numérique des synthés. Donc pourquoi pas une réponse aux CC, des mémoires, un séquenceur...?
Oui il crois plus au potentiel des modulation via le midi comme le pulse 2 par exemple( seul exemple qui me vient a l esprit ) que le cv .
Mais si leur prochain mono possède tout les avantage sans restriction des précédent synth ca peux être sympa .
Tiens j ai pas encore ouvert mon nyx sn 426 de mémoires .
Peux être qu a force leur synthé vont être industrialiser reste a savoir si le prix baissera ou pas .