Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils ont la basse , hades, les leads, erebus, l'ambient, le nyx, et le poly, abyss...honnetement je ne vois pas trop d'indices qui me feraient supputer quoique ce soit
0
Thom'
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/07/2017 à 11:15:05
Y a un hashtag "polyend" sur Instagram... donc surement un mono
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/07/2017 à 11:15:55
Je suis con c'est marqué en gros "monophonic"
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/07/2017 à 11:18:04
Peut être un synthé avec séquenceur genre Mother32 ou un dédié aux sons de drum ?
Manque des drums certes mais monophonic synthetiser ca fait pas marketing drumsynth....
J aimerais bien un dreadbox avec une implémentation midi plus évoluée ou pourquoi pas des contrôles numériques tout en gardant leur architecture analo
0
Thom'
alex.d.
5761
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
8Posté le 10/07/2017 à 12:03:53
Vu qu'ils arrêtent le Hades, c'est sans doute son successeur.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
9Posté le 10/07/2017 à 12:06:25
Citation de THOMAS :
J aimerais bien un dreadbox avec une implémentation midi plus évoluée ou pourquoi pas des contrôles numériques tout en gardant leur architecture analo
C'est ce que je me dis aussi. Dreadbox a déjà pas mal de mono/para (Murmux, Erebus, Hades, Nyx). Pourquoi en refaire un autre dans le même genre.
Dans une interview passée l'an dernier, Iannis parlait d'embaucher quelqu'un pour développer la partie numérique des synthés. Donc pourquoi pas une réponse aux CC, des mémoires, un séquenceur...?
Units above serial number 406 will have one of the two PCBs with SMD components
Un changement radical dans la méthode de construction?
0
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 10/07/2017 à 12:12:07
Oui il crois plus au potentiel des modulation via le midi comme le pulse 2 par exemple( seul exemple qui me vient a l esprit ) que le cv .
Mais si leur prochain mono possède tout les avantage sans restriction des précédent synth ca peux être sympa .
Tiens j ai pas encore ouvert mon nyx sn 426 de mémoires .
Peux être qu a force leur synthé vont être industrialiser reste a savoir si le prix baissera ou pas .