Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PPG Wave 2.3
Photos
1/110
PPG Wave 2.3

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque PPG

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Waldorf PPG Wave 2

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 687 vues
  • 3 followers
1 Waldorf PPG Wave 2
Salut,
j'ai la possibilité d'avoir un PPG 2 midifié, mais je ne connais pas spécialement la machine. j'ai eu l'occasion seulement de voir le plug in sur un PC et ça m'a bien plu. qui pourrait me dire ce que ça vaut en tant que synthé, techniques, sons, possibilités etc. et quelle est sa côte d'occasion. merci bcp !!! :D:
2
C un très mauvais synthé!!!
Laisse tomber!
Par contre moi, je fais une collection des synthés les plus mauvais, si tu veux je peux te décharger de ce fardeau. :clin:
:mdr:
ps: ca démonte parait il.
3
:mdr: je te vois venir !! non plus sérieusement t'aurais pas plus d'infos ou une adresse (en français par pitié!) à me filer ? merci
4
Non en anglais
www.harmony-central.com(un truc comme ca)
www.sonicstate.com
:oo:
5
Euh oui je dois avoir des problèmes de vue ou de liens... je n'arrive à avoir des infos que sur le wave tout court. pas le wave 2 celui de la photo là au desssus... ? :???:
6
Mais, t'es fou, edd !!!! Le PPG est un EXCELLENT synthé. Il vaut très cher sur le marché de l'occase, autour des 20000 balles.

L'emulateur de waldorf est excellent, certainement le meilleur émulateur que je connaisse de synthé.
7
Tous les modeles sont midi, ou ont une extension pour avoir le midi. Le 2.3 l'a d'office, il me semble.
8
Un link, en anglais :

https://www.ppg.synth.net/
9
Merci gabou. je crois que celui qu'on me propose c'est un 2.0. je ne connais pas les différences entre les différentes versions... et il y a bcp de textes anglais dans ton lien :mdr: :mdr: encore un petit effort de la part des connaisseurs please !!! j'ai écouté quelques démos mp3 sur ton lien : c'est très (trop ?) années 80 quand même non ??? :mdr:
10
Mais de toute façon, c'est quoi, le prix qu'on te propose ?

J'ai bien écrit 20000 francs, comme 3000 euros ( trois mille euros ). c'est pas un truc que l'on achète comme ça, surtout si on aime pas le son. :mdr:

Oui, c'ets très années 80, mais ça a une puissance de synthèse fabuleuse. Le 2.2 a des filtres SSM, comme le 2.3 ( ie, ce sont des filtres anaogiques ). Ce sont des machines, de guerre, au son incroyable. Mais t'es sûr que l'on ne te propose pas un MicroWave 1 ou 2 ? ou un microwave XT ? Tout ça, c'est waldorf qui fait ça, et la côté est beaucoup plus faible ( pour un XT, je dirais 4500 francs, voire 5000 au max, 3000 balles pour un MWI ou II, un peu plus pour le II, peut être ).