Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
heu...;le jdxa est un synthé réalisé par korg et roland?
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/02/2017 à 10:58:00
Ah, c'est Pénélope qui fait les mises à jour pour François?
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/02/2017 à 11:16:14
Citation :
La version 1.50 de l’OS du JD-XA ajoute 256 sonorités, ainsi que la possibilité de copier/coller un programme d’usine. Korg en a également profité pour corriger quelques bugs.
Ben dit donc, ils ont demander à korg de corriger leurs bugs
0
Sirius
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 06/02/2017 à 11:32:38
Dur le lundi matin pour tout le monde!!!
0
***Words are vey unecessary***
chapolin
10666
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/02/2017 à 12:37:10
Voilà ce qui arrive quand on fait des folies de son corps
Ah, c'est Pénélope qui fait les mises à jour pour François?
Non non ! A ce jour,nous cherchons toujours la preuve d'un travail quelconque
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
9Posté le 07/02/2017 à 13:07:30
En tout c'est un très bon synthé, j'ai pu l'essayer une aprem entière, une machine tournée vers la création et vers la création de sons nouveaux, à ma mon avis il est parfait avec un DSI mono evolver keys. Le son en tout cas est très bon ! C'est assez novateur son architecture.