Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le groove qui brille

• 465 réponses
  • 64 participants
  • 73 903 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon, j'ai offert une semaine de vacances à Minimachin.

Mais j'ai bien envie d'en offrir une à quelques participants de ce thread, y compris un célèbre et excellent rédacteur.

Sans déc. Depuis le temps que vous pratiquez le web, vous ne savez pas qu'il ne faut pas nourrir un troll ? Là, minimachin nous pose une crotte et il y a derrière 4 ou 5 fois plus de messages pour lui répondre. N'imp ! icon_facepalm.gif

Mention spéciale à ceux qui le font en plus à contretemps, relançant ainsi la machine quand on est (enfin) passé à autre chose.
182

Hors sujet :

Citation de : Will Zégal

Mais j'ai bien envie d'en offrir une à quelques participants de ce thread, y compris un célèbre et excellent rédacteur.

Tu vas un peu vite en besogne pour me menacer ainsi : un mec fait ses besoins dans mes bottes sur un fil dont l'objectif est de commenter le test que j'ai écrit, je demande que cela soit nettoyé, c'est tout... si cela avait été fait plus tôt, je n'aurais pas bougé le petit doigt

183
C'est vrai, pour ma part j'ai decidé de l'ignorer assez rapidement.. la bave du crapaud ...
Néanmoins j'ai rarement eu autant envie de mettre le gamin au coin virtuel, le relou ultime.. à y regarder de plus près, le style rappelait fortement celui de Rickmo. Raconter n'importe quoi, provoquer, et faire monter la sauce avec ce je ne sais quoi d'idiot du village qui agace au plus haut point.
fin DEFINITIVE de la parenthese, juste pour appuyer Synthwalker.
184
x
Hors sujet :
Sanctionner et punir, c'est moche quand on y pense... Ne pourriez-vous pas - à l'inverse - récompenser ceux qui ont un comportement exemplaire ;):oops2: avec des petits bons d'achats de 500 / 1000 / 2000 € chez Thoto par exemple :noidea:
185
186
x
Hors sujet :
Pour ma part je trouve très difficile de ne rien dire quand on se fait titiller par un imbécile même si je comprends bien que la meilleure attitude à adopter serait de l'ignorer. Moi je m'indigne rapidement alors je comprends qu'un rédacteur aie envie de se défendre quand on l'agresse, aussi stupide et puérile que soit l'attaque. Je soutiens donc l'action répressive quand elle assainit une discussion qui tourne en eau de boudin :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 15:31:32 ]

187
x
Hors sujet :
Citation :
Tu vas un peu vite en besogne pour me menacer ainsi :

Tu crois vraiment à une menace ? :8O:

Citation :
un mec fait ses besoins dans mes bottes sur un fil dont l'objectif est de commenter le test que j'ai écrit, je demande que cela soit nettoyé, c'est tout... si cela avait été fait plus tôt, je n'aurais pas bougé le petit doigt

Désolé, Eric, mais tu connais un peu l'esprit sur AF qui est d'essayer de corriger les comportement avant de virer les indécrottables. On en a sauvé quelques uns comme ça qui sont devenus des piliers parfois précieux du forum.

Sinon, puisqu'on parle cash, je te rappelle que mon boulot n'est pas d'essuyer le tapis devant tes augustes pas et que je ne passe donc pas mon temps à surveiller les sujets associés à tes tests. Vérification faite, je ne vois aucun signalement à la modération concernant ce sujet.
Quoi qu'il en soit, dans les forums, tu es logé à la même enseigne que tout le monde, modos et admins compris. Y compris moi-même. Pire : comme les modos et admins, on pourrait attendre de toi que tu aies un comportement exemplaire, à savoir ne pas dire "merde" à quiconque te cherche un peu, même si ça démange beaucoup. Et surtout dans le cas où il y a eu intervention de la modération et où la conversation est repartie sur de bonnes bases.

C'est pas toujours celui qui a le dernier mot qui a raison. On n'est pas obligé de tendre l'autre joue, mais ne pas répondre à un troll (c'est à dire ne pas lui faire le plaisir de l'encourager dans la connerie), c'est montrer autrement plus de hauteur de vue que d'ajouter du bruit de fond désagréable au forum :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 18:55:51 ]

188
s'il lit ça, il doit bien se marre minimalmachin....:-D
189
x
Hors sujet :
Disons qu'on est en voie d'émancipation et d'autonomie, sa clairvoyance paye...:oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

190

Hors sujet :

Ouais, il a gagné en fait... marrant les propos qu'on me porte, j'ai dû rater un truc là... je vais me donner une semaine de vacances, les tests peuvent bien attendre...