Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation de pilote fastidieuse

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 440 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Installation de pilote fastidieuse
Bonjour, est ce que certain d'entre vous ont eus des souci d'installation du driver? Ainsi que la MAJ? Moi je suis a court d'idées. Windows seven 64. Merci d'avance
2
Personne ?! Pour aller un peu plus loin, quand je lance l installation tout ce passe bien jusqu à ce que j ai à brancher le clavier pour terminer l installation. La il y a une petite touche pour poursuivre l install après que l ordi ai reconnu le jd xi. Sauf que chez moi le bouton reste indisponible. Pour jd xi est bien dans les périphérique son. Mais impossible de le faire fonctionner.
Voilà. Si ca vous donne des idées je suis preneur. Merci
3
Je ne peux pas t'aider, mais cela semble un souci récurrent chez Roland : j'ai le même pb avec le SP 555.
Par contre, je me rappelle qu'il y a quelques semaines ce pb a été soulevé par des Afiens sur un des forums du JD Xi. Je ne sais plus quel sujet, mais Jade2008 notamment en a parlé, si ça peut t'aider.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Il faut que tu ailles dans menu du JD XI system puis midi USB Drv et tu choisis la valeur vender (choisir le pilote USB telechargé sur le site de roland). Quand j'ai sélectionné cette fonction, le pilote a pu s'installer sur mon ordinateur sinon avant sur generic, cela ne marchait pas.
5
Merci olinda87 je vais essayer en rentrant ce soir. Lennon Mercury j ai vu ca en effet mais le sujet n as pas été approfondi. Merci à tout les deux
6
Ça fonctionne chez moi avec la technique de olinda87.
Désinstaller le driver et rebooter
Faire la manip suivante sur le jd xi: menu system puis midi USB Drv et tu choisis "vender" qui d origine est sur "generic".
Réinstaller le driver

Votre jd xi est bien reconnu en tant que carte son.

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 01:00:24 ]

7
je confirme avoir eu le probleme pour le dernier driver ...........

jai fait la manip, et le bouton suivant et fin de linstallation est apparu !!

Bien jouer pour la manip, du VENDOR ou lieu du Midi, dans le menu System !! MERCI !!


otre chose,

je narrive tjs pas à installer les sounds banks ...................

kelkun aurait une bidouille, une idée .......... ???

merci davance !!



une fois le fichier "" JD-Xi_DanceCollection_Vol_1.BIN ""

mis dans le folder du JDXI, je fais ejecter le JDXI, rien ne se passe,

alors, jappuie dur la touche TAP du synthé, et la o lieu de telecharger et dinstaller les packages de soundz banks DANCE COLLECTION 1 ou 2, il me met NO UPDATE FILE ...........



merci de maider !!

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 16:07:44 ]

8
Je ne peux pas d'aider car je n'ai pas installé les nouvelles banques de sons de Roland sur mon JD XI.
9


ah mince !!

je ny arrive tjs pas, meme avec le nouveau driver Installé, en Windows 8.1


...................
10
C Bon les Amigos, ca marche !!


no problem

si besoin, je suis la !!



@+