Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment installer les banques de son Axial sur le jd-xi

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 099 vues
  • 4 followers
1 comment installer les banques de son Axial sur le jd-xi
hello,

je vient d acquérir un jdxi il y a quelques semaines et j aimerais installer les banques se son Axial.j ai bien le mode d emploi pour le faire mais il est en anglais et je suis tellement bon que j ai peur de me planter.est ce que quelqu'un pourrait aller sur le site roland et me traduire la procédure svp sachant que j ai déja telechargé les bank et extrait le programme up bin.merci d avance.
2
jai réussi à installer l' UPDATE de la version, 1.10, o lieu de la 1.02,


mais je narrive pas à installer les banques de sons, DANCE 1 et 2 , AXIAL Banks ........


pourtant je fais toutes les manips nécessaires ...............



de laide, please :D:
3
bon je croit avoir trouvé mais le pilote du jdxi est aussi facile a installer que les banks de sons,pourtant j ai mit a jour mes electribes sans problème l autre jour et la pour les roland je galère.un pti coup de main serait sympa.
4

je narrive tjs pas à installer les sounds banks ...................

kelkun aurait une bidouille, une idée .......... ???

merci davance !!


:bravo:
5


il est 19h44, et tout marche

sound banks, vol 1 et 2, installées !!



BiSeS
6
salut peux tu m expliquer les procédure pour le pilote et les banks stp :aime::aime::aime:
7
as tu facebook ??

moi cest:

mickael carbone rousseaux dzteren

@dsuite ;-])


:8):bravo:
8
Super et c'est quoi la procédure !!!!!
9
la procédure de mise à jour du JD-Xi, comprenant l'export et l'import de banques de sons est fournie dans un pdf avec chaque banque de son... il suffit de dézipper le fichier téléchargé et on trouve la banque, le pdf et un txt indiquant les sons fournis...

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 08:45:47 ]

10
Salut,

j'ai quelques problèmes pour installer les banques Axial sur le JD...
La mise à jour est faites ( version 1.10 ).
Le driver est installé sur Windows 10
Je fais les manip comme expliquées sur le manuel et quand je déconnecte le JD, no update s'affiche

Pouvez m'indiquer la démarche SVP?