Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2016 à 21:30:47Fonctionnement de l'arpéggiateur du jd xi en mode slave midi
Bonjour,
J'utilise le jd-xi en mode slave à partir d'un autre clavier roland... ok je peux jouer les sons mais si je branche l'arpéggiateur il ne fonctionne que si je joue à partir du mini-clavier et pas à partir de mon clavier piano... j'imagine que j'ai loupé un truc ou alors ce n'est pas possible du tout ???
Merci d'avance...
59dudu
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 11/05/2022 à 18:45:55
Bonjour,
Je déterre le sujet.
Est-ce que quelqu'un a une réponse 5 ans plus tard ?
Mon clavier maître me permet de passer d'une piste à l'autre (1, 2, 3, 10), d'un son à l'autre (tone + / -), mais en effet, si j'active arp ou hold ou les 2 sur le jd, avec mon clavier maître, nada !?
Le jd reconnaît immédiatement mon clavier maître, pas de réglages. Donc peut-être dans le JD.
Est-ce que en connectant un keystep on peut bénéficier de l'arp du keystep ?