Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2016 à 23:18:39assignation du canal midi de reception de chacun des 4 parts
bonjour
la doc ne parlant que du canal de base midi,je voudrais savoir comment assigner un canal midi de mon chois a chacun des 4 parts d"une performance? merci:
Hello!!
golgot_vr
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/07/2016 à 12:48:17
les 3 pistes de synthés sont les pistes midi 1 , 2 et 3. le canal e la drum est le 10.
on ne peut pas modifier cette organisation sur le JD-XI
0
cybersound
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/07/2016 à 13:11:56
ok merci! je m'en doutais mais je voulais en etre sur. dommage parce que je dois changer de configue midi de tout le reste pour le suivre.on s'y fera. merci encore !!
0
Hello!!
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/08/2016 à 21:39:52
Peut on jouer le Part 1 avec un clavier midi externe (en canal midi 1) et jouer en même temps sur le clavier du Jd la Part 2, simultanément?
Ca serait très pratique pour faire des leads main droite sur le clavier du Jd-xi, et des nappes sur un petit clavier midi externe
possible?
0
Guédro
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 27/09/2016 à 10:07:48
Oui ! Possible !
Il m'arrive de piloter les deux pistes synth du JDXI avec le Beatstep pro, ca fonctionne nickel