Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet VS
Photos
1/153
Sequential Circuits Prophet VS

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Sequential Circuits

9/10

Sujet 4600 euros sur le bon coin

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 837 vues
  • 4 followers
1 4600 euros sur le bon coin
2
Je sais pas.

Ben tu l'achètes pas, voilà. Pb réglé.

3
Voilà, c'est pas logique. Mais vous avez pas l'intention d'acheter. Donc tout va bien, finalement, pas la peine de s'exciter.:oops2:

4
no problemo coyote
je critique pas je constate
bon reveillon le sujet est clos.
5
Dans la catégorie des synthés vintage hybrides Le Prophet-VS est quand même une vraie rareté. Il a été produit en très peu d’exemplaires.
C’est un bel objet de collection. :-D
sequential-circuits-prophet-vs-2846981.jpeg
6
ça fait un moment que les VS ont atteint des sommes conséquentes, et plus encore pour les racks
7
Citation de clipper :
ça fait un moment que les VS ont atteint des sommes conséquentes, et plus encore pour les racks
depuis 20 ans ça a toujours été comme ça , rare donc cher
8
Bonjour les AFiliens et Bonne Année !

Le prix ne me parait plus exagéré que ça. Il y a eu 500 Prophet VS en rack de fabriqués au total. 499 pour être précis car Dave Smith en a conservé un. C'est une fabuleuse machine et le prix quand on le compare à ceux sur Reverb n'a rien de délirant.

Que dire aujourd'hui de devoir débourser plus de 1000 euros pour un Juno-106 ?

On est dans le marché de l'objet de collection, comme pour une voiture ou une moto ancienne. Donc forcément ça coute cher.

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 09:27:53 ]

9
C'est un synthé intéressant, comme dit plus haut : très sous exploité. Je pense qu'il tient toujours la dragée haute à certaines machines d'aujourd'hui. Si on écoute bien, on a vraiment un son très intéressant pour ne pas dire unique. Après, question de goût entre un PPG/Waldorf et le dernier gros Prophet de la première aventure Sequential !
Après, je préfère mettre 4000 euros sur un VS que sur Minimoog archi exploité/entendu !


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 22:51:57 ]